Location jet privé à Houston

Location jet privé à Houston

Location de jets privés
depuis 1991

8500
appareils disponibles

35 000
vols assurés

100 000+
passagers

4,9/5
satisfaction client

100%
Compensation carbone

Description générale

AEROAFFAIRES vous propose un service de transfert en hélicoptère point to point pour relier l’aéroport d’arrivée au centre de la ville : une occasion de découvrir la ville vue du ciel et optimiser votre temps.

Choisir AEROAFFAIRES c’est l’assurance de trouver l’appareil adapté à votre besoin, qui vous apportera gain de temps et gain d’argent.

Après un vol affrété par AEROAFFAIRES, vous pourrez atterrir à l’un des trois aéroports de Houston : l’aéroport Conroe-North Houston Regional Airport, George Bush ou l’aéroport William H. Lobby. Houston est une des cinq villes les plus peuplées des États-Unis, lieu de choix pour de nombreux groupes dans les secteurs de l’énergie, des biotechnologies et de l’aéronautique.

Localisation & accès

L’aéroport George Bush, où touristes et voyageurs d’affaires se croisent, se situe à seulement 37 km du centre ville.

 

Recommandations

Nous vous recommandons de réserver une chambre au Omni Houston Hotel, à 30 minutes de chaque aéroport. Là, vous serez au coeur du Energy Corridor, près du centre-ville de Houston, où vous pourrez profiter des nombreux parcs et restaurants à proximité.

Parmi ces restaurants, nous vous recommandons de diner au restaurant Artisans, qui propose une cuisine créative entre gastronomie française et spécialités américaines.

Si votre agenda vous le permet, profitez de votre séjour à Houston, pour visiter le musée de la NASA.

 

Estimation de prix pour la location d'un jet privé

Carte

en images

Destinations similaires