Location jet privé à Chicago

Location jet privé à Chicago

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

AEROAFFAIRES vous propose un service de transfert en hélicoptère point to point pour relier l’aéroport d’arrivée au centre de la ville : une occasion de découvrir la ville vue du ciel et optimiser votre temps.

Choisir AEROAFFAIRES c’est l’assurance de trouver l’appareil adapté à votre besoin, qui vous apportera gain de temps et gain d’argent.

Localisation & accès

Pour atterrir à Chicago, il vous faudra choisir entre l’aéroport international O’Hare, l’un des aéroports les plus fréquentés des États-Unis, et l’aéroport Midway, plus petit et plus proche du centre-ville.

Pour séjourner à Chicago, nous vous conseillons de descendre au Peninsula, un hôtel de charme où vous serez au coeur de la ville, dans un cadre confortable et élégant.

Lors de votre visite à Chicago, n’oubliez pas de découvrir la vue du haut de l’Observatoire John Hancock qui offre le plus beau panorama de la ville, de vous promener dans le parc Lincoln et de prendre quelques photos devant la Bean. Pour terminer votre journée, arrêtez vous pour dîner au Smyth, restaurant qui sert une cuisine typiquement américaine.

 

Estimation de prix pour la location d'un jet privé

Carte

en images

Destinations similaires