Accueil » Destinations » Aéroports » Europe » Flandre – Courtrai

Location de jet privé et hélicoptère à Flandre - Courtrai

VOTRE DEVIS EN LIGNE

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Vous souhaitez vous rendre en jet privé à Flandre en Belgique ? AEROAFFAIRES vous propose de vous y emmener en jet privé depuis la ville de votre choix, et au meilleur tarif.

AEROAFFAIRES vous apporte tous les conseils sur l’aéroport international de Courtrai-Wevelgem, desservant la région de Flandre. Il reçoit chaque année environ 100 000 passagers pour différents types de vol: vol d’affaires, charters, vol d’urgence sanitaire…

Un transfert en hélicoptère est également possible depuis ou vers Anvers, Bruges, Liège, Bruxelles ou encore Charleroi. 

Grâce à notre programme SkyCO2, 100 % des émissions de CO2 produites par chaque vol privé sont compensées en soutenant la préservation des forêts primaires du Pérou.

AEROAFFAIRES affrète votre avion privé en 2 heures et à un tarif compétitif. Pour réserver votre jet privé, contactez-nous 7/7 24H/24 au +33 (0) 1 44 09 91 82.

Localisation & accès

Code aéroport : KJK
Latitude : 50°49’07’’ N
Longitude : 003°12’33’’ E
Altitude : 20 mètres

L’aéroport de Flandre se situe à 54 kilomètres du centre-ville. Le transfert en voiture prendra environ 35 minutes en passant par la E17.

AEROAFFAIRES vous propose de mettre une voiture avec chauffeur à votre disposition afin de vous accompagner à votre arrivée et départ de l’aéroport. Mercedes Classe S, VIANO ou Limousine, vous pourrez choisir le véhicule de votre choix.

 

Informations pratiques

L’aéroport de Flandre est ouvert 7 jours sur 7 pour les atterrissages et les décollages.

De plus, son terminal d’affaires dispose d’un FBO, dont les salons privés assurent à ses passagers des services de grande qualité :

  • Salons avec WIFI pour se détendre en attendant son vol;
  • Salles de réunions pour travailler;
  • Service de conciergerie;
  • Service de restauration;
  • Service de douane sur place;
  • Un espace pour les pilotes.

Il dispose d’une piste en asphalte de longueur de 1 900 mètres. Cela lui permet de recevoir essentiellement des turbopropulseurs, des jets privés légers ainsi que des jets privés de taille moyenne.

Recommandations

Construit en 1916 par l’armée allemande puis utilisé lors de la seconde Guerre mondiale par les anglais, l’aéroport de Flandre a finalement été rendu à la Belgique.

C’est en 1995 que l’aéroport entre dans la catégorie des aéroports internationaux, servant principalement à l’aviation d’affaires.

Avant de quitter l’aéroport pour profiter du centre économique de Flandre, découvrez son musée de l’aviation détenu par Flanders Aviation Society.

Estimation de prix pour la location d'un jet privé

Tarifs jet privé pour Flandre:

Remplissez notre devis en ligne pour obtenir l’estimation de votre vol en 2h ou contactez nous au +33 (0) 1 44 09 91 82.

Carte

Destinations similaires