Accueil » Comment faire voyager des animaux de compagnie ?

Comment faire voyager des animaux de compagnie ?

VOTRE DEVIS EN LIGNE

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Voyager en avion peut s’avérer être une expérience traumatisante pour nos compagnons à 4 pattes.

Dans un vol commercial, il voyagera à bord d’une cage qui sera installée dans la soute à bagage. Saviez-vous qu’en soute, les bruits sont amplifiés et les températures peuvent descendre à de très faibles degrés ? Ces conditions ne sont pas confortables et peuvent devenir anxiogènes pour votre animal de compagnie. Pour vous aussi, ce mode de transport peut être inquiétant : voir votre animal s’éloigner au moment de l’enregistrement des bagages peut-être une source de stress et d’appréhension. Côté administratif, les démarches sont lourdes et nécessitent que vous arriviez bien avant l’heure de votre vol pour effectuer l’embarquement de votre compagnon.

AEROAFFAIRES est « pets friendly ».

Avec l’aviation privée, vous pourrez monter à bord, accompagné de votre animal. Seuls ses papiers d’identité vous seront demandés. Pour garantir la propreté de l’avion, nous recommandons à nos clients accompagnés de leur chien ou de leur chat, de prévoir une serviette éponge pour protéger les fauteuils de l’appareils et anticiper tout « accident » qui pourrait survenir durant le voyage. Pour que le voyage soit une expérience sereine, pensez à apporter un jouet ou un objet que votre animal connait bien, cela le rassurera, notamment lors du décollage et de l’atterrissage.

Notre équipe s’occupera de l’ensemble des démarches administratives et douanières nécessaires au transport d’animaux en accord avec les législations des pays de départ ou d’arrivée.

Au moment de votre réservation, il vous suffira de nous informer de votre souhait de voyager accompagné de votre animal et nous nous chargerons, avec l’équipage, de préparer l’appareil pour l’accueillir dans les meilleurs conditions.