Accueil » Comment faire voyager des animaux de compétition ?

Comment faire voyager des animaux de compétition ?

VOTRE DEVIS EN LIGNE

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Pour se produire en compétition, en spectacle ou en tournage, les animaux doivent parfois effectuer de très nombreux kilomètres, source de stress. L’avion est privilégié, notamment dans le cadre de production ou de compétitions étrangères. Nous vous faisons découvrir les coulisses du transport de ces voyageurs « pas comme les autres ».

Qu’ils soient lourds, grands, nerveux, c’est toute une équipe qui est aux petits soins de ces passagers particuliers. Nos experts en fret d’animaux préparent les box qui accueilleront nos passagers (foin, eau, etc.). Une fois les animaux prêt (matériel de transport posé), ils embarquent par le biais d’une rampe à bord. Pour les animaux particuliers et dangereux (félins, éléphant, etc.), c’est leur box de transport qui sera directement chargée à bord d’un avion-cargo.

Le décollage est le moment le plus critique du transport. Une fois cette phase effectuée, les animaux retrouvent rapidement leur calme. A bord, ils sont pris en charge et chouchoutés par leurs soignants, ce qui leur permet d’arriver à destination en forme et prêt pour leurs shows, courses ou compétitions.

Choisir AEROAFFAIRES c’est l’assurance de trouver l’appareil adapté à votre besoin, qui vous apportera gain de temps et gain d’argent.