Accueil » Louer un hélicoptère : Survol de la Corse au départ de Porto-Vecchio

Louer un hélicoptère : Survol de la Corse au départ de Porto-Vecchio

VOTRE DEVIS EN LIGNE

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

AEROAFFAIRES vous propose de louer un hélicoptère pour des circuits touristiques au départ de Porto-Vecchio et découvrir la splendeur des paysages de la Corse vus du ciel, en mettant à votre disposition des hélicoptères de type

qui vous offriront une visibilité exceptionnelle.

Exemples de circuits touristiques proposés au départ de Porto-Vecchio :

Survol du golfe de Porto-Vecchio

Au départ de Porto-Vecchio,  vous survolerez le Golfe de Porto-Vecchio, de la Chiappa et découvrirez les  magnifiques plages de Palombaggia et Santa Giulia.

Durée du vol : 10 minutes

Tarif sur demande.

*sur la base de 4 passagers sur hélicoptère EC 120 / 5 passagers sur Ecureuil AS 350.

Découverte de Bonifacio

Au départ de Porto-Vecchio, découvrez la ville de Bonifacio, ses falaises calcaires blanches et lumineuses aux contours érodés par les vents, avant de survoler le golfe de Spérone, le gué de Piantarella puis les îles Lavezzi et Cavallo. Vous découvrirez ensuite la côte sauvage, les baies de Rondinara, Santa Giulia, Palombaggia avant de pénétrer dans le golfe de Porto-Vecchio par la Chiappa avant de survoler, nichée sur son flanc Nord-Ouest, la « Cita di sale » et les marais salants qui lui donnèrent son nom.

Durée : 30 minutes

Tarif sur demande.

*sur la base de 4 passagers sur hélicoptère EC 120 / 5 passagers sur Ecureuil AS 350.

Survol du massif de Bavella

Au départ de Porto-Vecchio, venez survoler la cascade de Piscia di gallo avant de poursuivre en montée le massif de Bavella. Vous y découvrirez le col et le village ainsi que le trou de la bombe et le refuge de Paliri.

Après avoir évolué au milieu de ces gigantesques et magnifiques pics de granit, vous rejoindrez la côte orientale au niveau de la baie de Fautéa par la côte pour découvrir les baies lumineuses de Pinarellon St Cyprien et l’entrée dans le golfe de Porto-Vecchio au fond duquel se trouvent les salines, qui jadis donnèrent leur nom de « Cita di sale » à cette ville balnéaire tant visitée de nos jours.

Vous survolerez ensuite les plages de Palombaggia, Santa Giulia avant de voir apparaître les îles Lavezzi, Cavallo et la ville de Bonifacio, avec ses falaises calcaires blanches et lumineuses aux contours érodés par les vents.

Le retour vers Porto-Vecchio s’effectuera par la côte.

Durée : 60 minutes

Tarif sur demande.

*sur la base de 4 passagers sur hélicoptère EC 120 / 5 passagers sur Ecureuil AS 350

Contact & Réservation 

Par mail : info@aeroaffaires.com

Par téléphone : +33.1 44 09 91 82