Accueil » Destinations » Aéroports » Ljubljana

Location jet privé et hélicoptère à Ljubljana

VOTRE DEVIS EN LIGNE

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Si vous vous rendez en Slovénie en jet privé, passez par Ljubljana, capitale et ville la plus grande du pays. À votre arrivée, vous pourrez très probablement observer les régions montagneuses et le lac de Bled, qui fut à plusieurs reprises le théâtre de championnats du monde d’aviation.

AEROAFFAIRES vous propose de vous emmener à l’aéroport international de Ljubljana en jet privé et au meilleur tarif.  Celui-ci était auparavant nommé aéroport de Brnik mais il est aujourd’hui connu comme l’aéroport Joze Pucnik, en hommage à un homme politique slovène.

Si vous souhaitez réserver un avion taxi, un hélicoptère, un jet privé long-courrier, ou un avion commercial pour VIP, nos experts sont à votre écoute. AEROAFFAIRES affrète votre avion privé en deux heures et à un tarif compétitif.

De plus, grâce à notre programme SkyCO2, 100 % des émissions de CO2 produites par chacun de nos vols privés sont compensées en soutenant la préservation des forêts primaires péruviennes.

Pour réserver dès maintenant votre jet privé, contactez-nous 7/7 24H/24 au +33 (0) 1 44 09 91 82.

Localisation & accès

Code aéroport : LJU/LJLJ
Latitude : 46° 13′ 25″ N
Longitude : 14° 27′ 43″ E
Altitude : 387 mètres

L’aéroport est situé à 25 kilomètres au nord de la capitale, soit environ une demi-heure de voiture. AEROAFFAIRES peut si vous le désirez s’occuper de la location d’une voiture avec chauffeur. Celui-ci s’occupera de vous à votre arrivée puis à votre départ de Ljubljana.

 

Informations pratiques

L’aéroport Joze Pucnik est ouvert de 6h30 à 22h. Il dispose d’une piste en béton bitumeux d’une longueur de 3 300 mètres. Celle-ci peut recevoir tous les types d’appareils, tels que des turbopropulseurs, des jets privés légers, des jets privés de taille moyenne, des jets privés long-courriers ainsi que des avions régionaux.

 

L’aéroport international de Ljubljana comprend quatre FBO, qui mettent à votre disposition de nombreux services de qualité, notamment :

  • Salons privatifs  ;
  • Salles de conférence ;
  • Accès au wifi ;
  • Enregistrement rapide et en toute discrétion ;
  • Restauration sur place.

 

Histoire de l’aéroport de Ljubljana

L’aéroport international de Ljubljana ouvre en 1963. Sa piste est allongée à deux reprises en 1973 et 1978, afin d’accueillir des voyageurs du monde entier. Suite à la guerre d’indépendance de la Slovénie en 1991, l’aéroport est vandalisé et contraint de fermer pendant plusieurs mois.

Aujourd’hui, il est le seul aéroport international en Slovénie qui propose des vols réguliers. En 2019, son trafic passagers était de 1,7 millions. Son unique terminal domestique et international est en cours de modernisation. L’extension est prévue pour 2020.

Recommandations

Ljubljana est un centre économique et culturel, carrefour géographique entre l’Europe occidentale et l’Europe de l’Est. Son centre historique en est le parfait témoin.

Nous vous recommandons de vous balader en kayak ou en paddle à travers la ville, afin de profiter de points de vue inédits. Si vous voulez continuer à découvrir Ljubljana de manière un peu sportive, vous avez la possibilité de faire du VTT dans la forêt de Golovec.

Vous êtes un amateur de bière ? Rendez-vous à la brasserie Union, près du vieux centre de Ljubljana et du parc Tivoli. Vous pourrez visiter l’usine et goûter à la production locale. Pour en savoir plus sur les autres musées à visiter, cliquez ici.

Pour admirer la nature dans toute sa splendeur, le lac de Bled est situé à 1h30 de la capitale.

Enfin, pour sortir le soir, le quartier Metelkova vaut le détour. Les sept bâtiments militaires sont aujourd’hui recouverts d’oeuvres artistiques et accueillent concerts et soirées.

Estimation de prix pour la location d'un jet privé

Tarifs jets privés Ljubljana

Remplissez notre devis en ligne pour obtenir l’estimation de votre vol.

Carte

Destinations similaires