Location de jet privé et hélicoptère à Jerez de la Frontera

Location de jet privé et hélicoptère à Jerez de la Frontera

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Vous souhaitez organiser un voyage d’affaires à destination de Jerez  ? Ou un vol privé pour la chasse dans la région de Cadix ? AEROAFFAIRES vous propose de réserver votre  jet privé  en moins de 2 heures au meilleur prix.

AEROAFFAIRES vous dit tout ce que vous devez savoir sur l’organisation de votre vol privé au départ de l’aéroport Jerez de la Frontera.

Notre équipe vous propose de réserver des jets privés certifiés en Transport Public. Elle vous apporte une assistance opérationnelle avant votre départ et jusqu’à votre arrivée à destination, en toute confidentialité.

AEROAFFAIRES s’engage : lorsque vous réservez un avion privé, 100% des émissions de CO2 générées par le vol sont compensées par notre soutien à des associations luttant contre la déforestation en Amérique du Sud.

Notre service de vol à la demande est disponible 7/7-24H/24H; contactez-nous au + 33 (0) 1 44 09 91 82.

Localisation & accès

L’aéroport de Jerez (code AITA : XRY • code OACI : LEJR) est un aéroport espagnol desservant la ville et la région de Jerez de la Frontera, près de laquelle il est situé en Andalousie, dans la province de Cadix.

L’aéroport international Jerez se situe à 9 km du centre-ville de Jerez de la Frontera et à 44 km Cadix.

Informations pratiques

L’aéroport de Jerez est ouvert à l’aviation d’affaires 24 heures sur 24, tous les jours de l’année.

Il est possible d’atterrir à toute heure du jour ou de la nuit. En revanche, les jets privés autres que les turbopropulseurs ont interdiction de décoller entre 22 h et 6 h, pour cause de nuisances sonores.

L’aéroport de Jerez dispose d’une longueur de piste de 2300 mètres. Il peut ainsi accueillir tous types d’avions privés : des jets privés 4 places ultra-légers, tels que le Cessna Citation Mustang ou l’Embraer Phenom 100, ainsi que des jets long-courriers, tels que le Falcon 8X ou le Global Express. Pour les avions de type BBJ de plus grande taille, une dérogation spéciale doit être accordée par la Direction générale de l’aviation civile.

Recommandations

Jerez de la Frontera, aussi appelée Xérès en français, est une ville située dans la région de l’Andalousie, dans le sud de l’Espagne. Au cœur de son vieux quartier se dresse l’Alcázar de Jerez, une forteresse maure fondée au XIe siècle. L’école royale andalouse d’art équestre est une célèbre école d’équitation proposant des spectacles de chevaux et un musée de l’Attelage. La ville est connue pour sa musique flamenco et la production de xérès.

La chasse est une activité importante, avec plus de 60 terrains de chasse privée répartis sur l’ensemble de la province.

Estimation de prix pour la location d'un jet privé

Carte

Destinations similaires