Tarifs et conditions de paiement d’un vol privé

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Vous désirez louer un jet privé mais vous souhaitez en savoir plus sur les tarifs et les conditions de paiement ? Découvrez toutes les réponses à vos questions dans cet article.

 

Bombardier global vue d'exterieur 8000 en vol

Combien coûte la location d’un jet privé ?

Il n’existe pas de prix fixe pour une location de jet privé. En effet, le prix varie en fonction de votre demande et de différents paramètres. Parmi ces paramètres, on peut citer : le nombre de passagers, la date de votre départ, la durée du séjour, la destination, le type d’appareil loué, les aéroports de départ et d’arrivée etc. De nombreux facteurs sont à prendre en compte pour établir un devis. Ainsi, l’heure de vol peut varier de 1 500 € à plus de 18 000 €.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre article spécialement dédié aux tarifs de location d’un jet privé. Vous pouvez également réaliser un devis en ligne ou contacter nos experts au +33 (0)1 44 09 91 82.

 

Comment être sûr de bénéficier du meilleur tarif ?

Notre équipe d’experts aériens est équipée d’une technologie unique, permettant un accès direct à plus de 20 000 appareils dans le monde entier. Pour chaque demande, un conseiller se charge de vérifier si un appareil n’est pas positionné à votre aéroport de départ pour minimiser les coûts. De plus, il se charge de négocier les tarifs de chaque heure de vol auprès d’un réseau de plus de 800 compagnies aériennes. Cette proximité avec un grand nombre d’acteurs permet à AEROAFFAIRES de vous proposer plusieurs devis afin de trouver l’offre qui vous satisfait pleinement.

 

Faut-il prévoir des frais supplémentaires ?

Le cout du dégivrage n’est pas inclus dans le tarif de l’appareil. Il fera l’objet d’une facturation supplémentaire si les conditions de sécurité obligent à l’effectuer. De plus, en cas d’extension des horaires terrains de l’aéroport, en raison d’un retard de votre part,  des frais supplémentaires peuvent être appliqué. Pour voyager le plus sereinement possible, AEROAFFAIRES propose une assurance permettant de couvrir ces imprévus.

 

Combien de temps une offre tarifaire est-elle valide ?

Les tarifs sont valables un mois après la réception de l’offre, sous réserve de disponibilité des appareils. En effet, on ne peut pas réserver un avion sans confirmation de votre part. Dans le cas où l’appareil n’est plus disponible entre la réception de l’offre et votre confirmation, l’équipe d’AEROAFFAIRES vous fait immédiatement une offre alternative.

 

A quel moment faut-il régler son vol ?

Lors de la confirmation de votre vol, un acompte de 50 % est demandé afin de pouvoir réserver l’appareil. De plus, chaque vol privé doit être entièrement payé avant le décollage de l’avion. Pour faciliter vos paiements et vous apporter plus de flexibilité, vous pouvez adhérer à notre programme de fidélité avec la Flying Jet Card. Il s’agit d’un programme vous permettant, entre autres, d’acheter un bloc d’heures et de les utiliser à votre convenance. Vous évitez ainsi les problèmes de délai de virements bancaires et vous pouvez réserver vos vols bien plus simplement.

 

Est-ce qu’annuler ou modifier un vol fait l’objet de frais supplémentaires ?

Annuler ou modifier un vol est possible mais cela entraîne des coûts pour les compagnies aériennes. Pour cette raison, cela peut engendre des frais . Comme pour la location d’un avion, il n’existe pas de frais d’annulation ou de modification fixes. Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez consulter les conditions générales de ventes d’AEROAFFAIRES.

 

Quels sont les moyens de paiement possibles pour réserver un jet privé ?

Vous êtes libre de choisir le moyen de paiement qui vous convient le mieux. AEROAFFAIRES propose les moyens de paiements suivants :

  • Carte bancaire

Vous pouvez régler votre vol au moyen d’une carte bancaire Visa, Mastercard et American Express. Ce mode de paiement est le plus fréquemment utilisé par nos clients. Cependant il entraine automatiquement des frais qui s’élèvent à 4 % du montant global de la facture.

 

  • Virement bancaire

Si vous souhaitez éviter les frais supplémentaires, vous pouvez opter pour le virement bancaire. Ce mode de paiement est d’ailleurs privilégié si vous réserver un vol de dernière minute.

 

  • Chèque

AEROAFFAIRES accepte le paiement en chèque avant l’embarquement s’il s’agit d’un vol de dernière minute.

 

  • Paypal

 

  • Flying Jet card

Avec notre programme de fidélité, la Flying Jet Card, vous pouvez payer en avance tous vos déplacements.

 

  • Paiement en bitcoins

Pour répondre à la demande de plusieurs clients, nous acceptons désormais les paiements en Bitcoin et autres crypto monnaies.  Ce mode de paiement est très pratique puisqu’il offre une souplesse que les autres moyens de paiement ne possèdent pas. En effet, le virement peut se faire de manière instantanée et dans une totale confidentialité.

 

Nos experts aériens sont à votre écoute 24 H/24 et 7 J/7 pour votre vol privé au +33 (0) 1 44 09 91 82. N’hésitez pas à vous rendre sur notre devis en ligne pour obtenir une estimation de prix de votre vol privé.