Paiement en bitcoins et cryptomonnaies pour les vols en jet privé

Location de jets privés
depuis 1991

8500
appareils disponibles

35 000
vols assurés

100 000+
passagers

4,9/5
satisfaction client

100%
Compensation carbone

Utiliser vos Bitcoins pour louer votre jet privé ? C’est désormais possible. Plusieurs courtiers en avion d’affaires se lancent dans ce mode de paiement, en plus des traditionnels virement bancaire, carte de crédit ou autre PayPal. Quelle en est la raison et quels sont les avantages liés à la crypto-monnaie dont on entend de plus en plus parler ?

 

 

Avec la crise du Covid-19 et l’explosion du cours du Bitcoin, une nouvelle génération de millionnaires est apparue, jeune et enrichie par les bénéfices directement issus d’achats de Bitcoins. Or, cette même population souhaite tout d’abord dépenser cette crypto-monnaie comme elle l’entend, et apparaît avec de nouveaux besoins comme celui d’avoir parfois à faire appel à l’aviation d’affaires pour voyager. Une discrétion à toute épreuve, voilà ce qui charme aussi les détenteurs de Bitcoins dans l’aviation privée. Le client peut en effet faire sa transaction dans l’anonymat, un véritable plus dans le monde actuel où chacun de nos faits et gestes sont traçables. Après la restauration, la mode, l’immobilier, plus récemment l’art, l’aviation s’adapte elle-aussi à une demande grandissante venant d’une toute petite partie de sa clientèle, lui assurant également une sécurité de transaction particulièrement puissante avec le système de blockchain.

 

 

AEROAFFAIRES et les crypto-monnaies : Bitcoin, Ethereum etc.

Sensible depuis quelques années à l’évolution des crypto-monnaies et à la demande de certains de ses clients, AEROAFFAIRES est la première entreprise française en aviation privée à proposer à ces clients la prise en compte de ce mode paiement en partenariat avec la plateforme Coinbase.

François-Xavier Clerc, PDG d’AEROAFFAIRES, déclare : « Ayant régulièrement reçu des demandes de locations de jets payables en Bitcoins ou Ethereum, nous souhaitons désormais offrir à nos clients une flexibilité de paiement plus évoluée tout en maintenant nos services d’excellence en affrétant un appareil dans les plus brefs délais et au meilleur prix. Par ailleurs, les avantages liés au paiement par crypto-monnaie sont particulièrement intéressants pour notre clientèle, ce qui nous conforte dans ce projet. » En effet, finie l’attente d’ouverture des banques pour effectuer une transaction bancaire et réserver son jet ! Avec l’Ethereum ou le Bitcoin, la transaction pour régler la location d’un appareil est immédiate, qu’il soit 9 h ou minuit, et est totalement anonyme.

Ainsi, si vous êtes détenteur de crypto-monnaie et que l’envie vous prend de partir à New-York :

  1. Vous pouvez réserver votre jet à n’importe quelle heure ;
  2. Votre transaction est instantanée, ainsi, votre appareil est affrété le plus rapidement possible ;
  3. Votre transaction est sécurisée par la blockchain et est convertie en euros via la plateforme Coinbase afin de minimiser les risques ;
  4. Votre anonymat est garanti.

Qu’attendez-vous pour sauter le pas ?

Pour AEROAFFAIRES, les paiements en Bitcoins  ou en Ethereum constituent aujourd’hui moins de 4 % des sources de revenus et restent encore marginal comme moyen de paiement face aux virements et aux cartes bancaires. Mais nous pensons fermement  que l’essor des crypto-monnaies va devenir incontournables dans les prochaines années pour sécuriser les paiements et les rendre très rapide à des frais réduits dans de nombreux secteurs comme celui des jets privés, l’immobilier ou l’univers du luxe.

Nos experts aériens sont à votre écoute 24H/24 et 7 jours sur 7 pour votre vol privé au +33 (0) 1 44 09 91 82. N’hésitez pas à vous rendre sur notre devis en ligne pour obtenir une estimation de prix de votre vol privé.