Accueil » Destinations » Aéroports » Sylt

Location jet privé et hélicoptère à Sylt

VOTRE DEVIS EN LIGNE

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Vous souhaitez vous rendre sur une île en Allemagne ? L’île de Sylt, à la fois sauvage et huppée, est la plus grande des îles allemandes de la mer du Nord. AEROAFFAIRES vous propose de vous y rendre en jet privé, au meilleur prix.

Vous atterrirez à l’aéroport de Sylt, aussi appelé Westerland Sylt. C’est un aéroport dédié à l’aviation civil, qui propose des vols majoritairement avec Allemagne. En louant un jet privé, vous pourrez cependant venir de n’importe quelle destination.

AEROAFFAIRES est votre spécialiste en affrètement de jets privés et d’hélicoptères. Depuis notre création par François-Xavier CLERC en 1991, nous avons déjà accompagné plus de 95 000 passagers et assuré près de 20 000 vols.

Si vous souhaitez réserver un avion taxi, un hélicoptère, un jet privé long-courrier, ou un avion commercial pour VIP, nos experts sont à votre écoute. AEROAFFAIRES affrète votre avion privé en deux heures et à un tarif compétitif.

De plus, grâce à notre programme SkyCO2, 100 % des émissions de CO2 produites par chaque vol privé sont compensées en soutenant la préservation des forêts primaires au Pérou.

Pour réserver dès maintenant votre jet privé, contactez-nous 7/7 24H/24 au +33 (0) 1 44 09 91 82.

Localisation & accès

Code aéroport : EDXM/GWT
Latitude : 54°54’48’’ N
Longitude : 008°20’26’’ O
Altitude : 16 mètres

Si vous le désirez, AEROAFFAIRES se charge de vous réserver une voiture avec chauffeur multilingue. Le véhicule dont vous avez besoin sera mis à votre service à votre arrivée comme à votre départ.

Informations pratiques

L’aéroport de Sylt est ouvert 24H/24. Il comprend deux FBO. Ces salons privés offrent de nombreux services de qualité, notamment :

  • Salons privatifs  ;
  • Salles de conférence ;
  • Enregistrement rapide et en toute discrétion ;
  • Parking VIP situé au pied du terminal d’affaires.

 

Histoire de l’aéroport de Sylt

Le premier aéroport de Sylt est établi après la Première Guerre Mondiale. En 1919, les vols commerciaux sont à destination de Weimar, Hambourg et Berlin. Durant la Seconde Guerre Mondiale, l’aéroport est reconverti en base aérienne.

En 1990, il est aménagé pour recevoir de plus gros avions.

Ses deux pistes d’environ 1700 et 2100 mètres de longueur peuvent accueillir des turbopropulseurs, des jets privés légers, des jets privés de taille moyenne, des jets privés long-courriers ainsi que des avions régionaux.

Recommandations

L’île de Sylt est appréciée en été pour ses plages et stations balnéaires huppées, telles celles de Westerland et Kampen. Située à trois heures de Hambourg, Sylt est devenue l’échappée des de nombreux allemands milliardaires ; elle possède ainsi des villas d’exception.

L’île regorge également de paysages sauvages, que vous pourrez admirer en vélo.

Estimation de prix pour la location d'un jet privé

Tarifs jets privés Sylt

Remplissez notre devis en ligne pour obtenir l’estimation de votre vol.

Carte

Destinations similaires