Accueil » Destinations » Aéroports » Reykjavik

Location de jet privé et hélicoptère à Reykjavik

Location de jet privé à Reikjavik

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Vous prévoyez un déplacement d’affaires ou en famille à Reykjavik, capitale de l’Islande ? AEROAFFAIRES vous propose de vous y emmener en jet privé depuis la ville de votre choix, et au meilleur tarif.

AEROAFFAIRES vous apporte tous les conseils sur l’aéroport international de Reykjavik, construit par l’armée anglaise au cours de la seconde Guerre mondiale. Finalement confié au gouvernement islandais en 1946, il fut agrandi et réaménagé à plusieurs reprises. Son devenir est toutefois incertain, car tout proche de la capitale, il est source d’une importante nuisance sonore. Une solution serait alors de transférer la totalité de ses vols à l’aéroport international de Keflavik, disposant d’une plus grande piste.

Un transfert en hélicoptère est également possible depuis ou vers Stykkisholmur ou Keflavik

Grâce à notre programme SkyCO2, 100 % des émissions de CO2 produites par chaque vol privé sont compensées en soutenant la préservation des forêts primaires du Pérou.

AEROAFFAIRES affrète votre avion privé en 2 heures et à un tarif compétitif. Pour réserver votre jet privé, contactez-nous 7/7 24H/24 au +33 (0) 1 44 09 91 82.

Localisation & accès

Code aéroport : RKV
Latitude : 64°07’48’’ N
Longitude : 21°56’26’’ O
Altitude : 14 mètres

L’aéroport de Reykjavik se situe à 2km seulement du centre-ville. Le transfert en voiture  jusqu’au coeur de la capitale islandaise prendra environ 5 minutes.

AEROAFFAIRES vous propose de mettre une voiture avec chauffeur à votre disposition afin de vous accompagner à votre arrivée et départ de l’aéroport. Mercedes Classe S, VIANO ou Limousine, vous pourrez choisir le véhicule de votre choix.

 

Informations pratiques

L’aéroport de Reykjavik est ouvert les jours de semaine mais reste fermé le samedi et le dimanche. Il est cependant ouvert 24 heures sur 24, aucune restriction de vol de nuit n’est en vigueur.

De plus, son terminal d’affaires dispose de quatre FBO, dont l’un détenu par la compagnie Reykjavif FBO. Ces salons privés assurent à ses passagers des services de grande qualité :

  • Salons avec WIFI pour se détendre en attendant son vol;
  • Salles de réunions pour travailler;
  • Service privé de restauration;
  • Service de douane sur place;
  • Un espace pour les pilotes.

Il dispose d’une piste en asphalte de longueur de 1 567 mètres. Cela lui permet de recevoir essentiellement des turbopropulseurs.

Recommandations

Pour le plaisir des visiteurs et des artistes, la capitale islandaise a remarquablement conservé son patrimoine culturel et architectural.

Entre constructions modernes et vieilles bâtisses, la ville de Reykjavik a de nombreux sites à offrir: le centre de concerts et de conférences Harpa, le musée en plein air d’Arts et Traditions populaires d’Arbær…

Son pouvoir d’attraction est aussi du à sa qualité de restauration. Nous vous conseillons le Matur og Dryklur, proposant une cuisine traditionnelle islandaise à un excellent rapport qualité-prix.

 

Estimation de prix pour la location d'un jet privé

Tarifs jet privé pour Reykjavik:

  • Reykjavik – Keflavik : à partir de 14 530 euros
  • Reykjavik – Londres : à partir de 16 380 euros
  • Reykjavik – Paris Le Bourget : à partir de 22 800 euros
  • Reykjavik- Copenhague : à partir de 16 760 euros

Remplissez notre devis en ligne pour obtenir l’estimation de votre vol en 2h ou contactez nous au +33 (0) 1 44 09 91 82.

Carte

Destinations similaires