Accueil » Destinations » Villes » Prague

Location de jet privé à Prague

VOTRE DEVIS EN LIGNE

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Prague, capitale de la République tchèque, est traversée par la Vltava. Surnommée « la ville aux mille tours et mille clochers », elle est réputée pour sa place de la Vieille-Ville, cœur de son centre historique, où se dressent des bâtiments baroques colorés, des églises gothiques et une horloge astronomique médiévale qui s’anime toutes les heures. Achevé en 1402, le pont Charles, piéton, est bordé de statues de saints catholiques.

Après un vol affrété par AEROAFFAIRES, vous arriverez à l’aéroport de Vaclav Havel ou de Kbely, à proximité de Prague.

À votre arrivée, nous vous recommandons de réserver une chambre au somptueux Semetana Hotel.

Pour finir votre journée, nous vous proposons de dîner au restaurant Bellevue, afin de jouir de l’inoubliable panorama qu’offrent ses grandes baies vitrées sur la Vltava et le promontoire du château.

AEROAFFAIRES vous propose un service de transfert en hélicoptère point to point pour relier l’aéroport d’arrivée au centre de la ville : une occasion de découvrir la ville vue du ciel et optimiser votre temps.

Choisir AEROAFFAIRES c’est l’assurance de trouver l’appareil adapté à votre besoin, qui vous apportera gain de temps et gain d’argent.

Localisation & accès

Aéroports de Prague recommandés pour les jets privés

Prague compte trois aéroports accessibles en jet privé permettant de rejoindre la ville et les régions avoisinantes 24 h/24 :

1. Aéroport de Prague-Vaclav Havel
Situé à seulement 10 km au nord-ouest du centre-ville, le principal aéroport international de Prague est aussi le plus fréquenté par les jets privés. Deux opérateurs de services aéroportuaires (FBO) sont présents sur place.

2. Aéroport Vodochody
Réservé exclusivement à l’aviation privée, l’aéroport Vodochody est situé à 15 km au nord de Prague. C’est aussi là qu’est basée la société aéronautique tchèque Aero Vodochody.

3. Aéroport de Prague Kbely
Premier aéroport à desservir la capitale tchèque, Kbely est aujourd’hui uniquement emprunté par des avions privés. Ses installations accueillent également un musée de l’aviation militaire et civile tchécoslovaque. L’aéroport de Prague Kbely est situé à 8 km au nord-est du centre-ville.

Carte

Destinations similaires