Accueil » Destinations » Aéroports » Prague Kbely

Location de jet privé à Prague Kbely

VOTRE DEVIS EN LIGNE

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Un voyage d’affaires qui se profile ou des vacances qui se préparent ? Et si vous vous rendiez à Prague en jet privé ? AEROAFFAIRES est votre spécialiste en affrètement de vols privatifs depuis près de 30 ans, au meilleur prix.

Entièrement dédié à l’aviation d’affaires et privée, l’aéroport de Prague Kbely est l’aéroport le plus proche du centre de la capitale tchèque.

AEROAFFAIRES vous explique tout ce que vous devez savoir sur l’aéroport de Prague Kbely afin que votre voyage se déroule dans les meilleures conditions.

AEROAFFAIRES a été créé en 1991 par François-Xavier CLERC. Experts en affrètement de jets privés et d’hélicoptères, nous avons déjà affrété plus de 20 000 vols et transporté près de 95 000 passagers à travers le monde.

Que vous ayez besoin d’un avion taxi, d’un jet privé long-courrier, d’un hélicoptère ou d’un avion commercial configuré pour les VIP, nos conseillers sont à votre écoute 24H/24 afin de trouver l’appareil qu’il vous faut. Nous proposons un service de location de jets privés et de vols sur mesure aux meilleurs tarifs.

Chez AEROAFFAIRES, le développement durable est également une priorité. Grâce à notre programme SkyCO2, 100 % des émissions de CO2 de nos vols privés sont en effet compensées en soutenant la préservation des forêts d’Amérique du Sud.

Prêt à réserver votre vol privé ? Contactez-nous 24H/24 et 7/7 au +33 (0) 1 44 09 91 82.

Localisation & accès

L’aéroport de Prague Kbely est situé à 8 km au nord-est du centre de Prague. Il faut compter environ 20 minutes de voiture de l’aéroport au centre-ville.

Si vous le souhaitez, AEROAFFAIRES se charge de réserver une voiture avec chauffeur multilingue à votre arrivée comme à votre départ. Nous sélectionnerons ensemble le véhicule qui correspond le mieux à vos besoins : Mercedes Classe S, Limousine, VIANO…

Informations pratiques

L’aéroport de Prague Kbely est un petit terrain d’aviation dédié à l’aviation d’affaires et aux vols privés. Il est toujours en partie exploité par l’armée tchèque et abrite le musée de l’aviation militaire et civile de République tchèque.

Ses coordonnées sont les suivantes :

  • Code aéroport : LKKB
  • Latitude : 50° 07’17 » N
  • Longitude : 14° 32’37 » E
  • Altitude : 286 m
  • Longueur de piste : 2 080 m

 

Sa piste en asphalte accueille tous les types d’avions d’affaires :

  • Jet privé léger de type Cessna 510 Mustang ou Embraer Phenom 100 ;
  • Avion privé long-courrier de type Legacy 500 ou Falcon 7X ;
  • Avion commercial pour VIP de type BBJ.

L’aéroport étant entièrement dédié à l’aviation privée, l’embarquement s’effectue en quelques minutes et l’accès à votre avion s’effectue en toute discrétion.

 

Histoire de l’aéroport de Prague Kbely

Ouvert en 1918, l’aéroport de Prague Kbely fut le tout premier terrain d’aviation de la ville. À l’ouverture de l’aéroport de Vaclav Havel, il fut repris par l’armée, qui occupe toujours une partie des locaux.

Aujourd’hui, l’aéroport abrite le musée de l’aviation et l’on peut y découvrir 275 modèles d’avions civils et militaires.

Recommandations

Vous comptez séjourner à Prague ? AEROAFFAIRES vous recommande de réserver une chambre au superbe hôtel Augustine.

Pour tous vos repas d’affaires ou pour un diner en amoureux, le restaurant V Zatisi vous sert une cuisine contemporaine dans un cadre sobre et chaleureux. Si vous souhaitez poursuivre la soirée dans un bar moderne et design, le L’Fleur Bar est l’endroit qu’il vous faut.

Enfin, si vous aimez les bibliothèques bien fournies, pensez à découvrir celle du Monastère de Strahov, où s’accumulent de nombreux ouvrages rares.

Carte

en images

Destinations similaires