Istanbul Sabiha Gökçen : introduction
L’aéroport international Sabiha Gökçen (SAW), est la deuxième principale porte d’entrée aérienne d’Istanbul, inaugurée en 2001. Nommé en l’honneur de Sabiha Gökçen, la première femme pilote de chasse au monde et fille adoptive d’Atatürk, cet aéroport incarne à la fois élégance et innovation. Situé sur la rive asiatique du Bosphore, dans le district de Pendik, il est principalement utilisé par des compagnies aériennes à bas coût. Cependant, Sabiha Gökçen dispose également d’un terminal consacré à l’aviation d’affaires, offrant ainsi une option prestigieuse pour les vols privés à destination et en provenance d’Istanbul.
Découvrez avec AEROAFFAIRES la location de jet privé à Istanbul.
Informations pratiques pour louer un jet privé à Istanbul Sabiha Gökçen
Adresse : Sanayi, 34906 Pendik/İstanbul, Turquie
Coordonnées :
Latitude : 40° 54′ 12″ N
Longitude : 29° 18′ 33″ E
Altitude : 95 mètres
Longueur de piste : 3 000 mètres
Horaires d’ouverture : 24h/24
Situé sur la rive asiatique d’Istanbul, Sabiha Gokcen est un choix moins fréquenté mais pratique, offrant des vols internationaux et domestiques.
Localisation & accès à lstanbul Sabiha Gökçen
L’aéroport Sabiha Gökçen (LTFJ, SAW) se trouve à 40 km du centre-ville d’Istanbul, avec un temps de trajet variant entre 50 et 70 minutes.
De plus, AEROAFFAIRES propose des services de transferts personnalisés, garantissant un trajet confortable et fluide de l’aéroport vers votre destination finale.