Accueil » Destinations » Aéroports » Europe » Fuerteventura

Location de jet privé et hélicoptère à Fuerteventura El Matorral

VOTRE DEVIS EN LIGNE

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Vous rêvez de visiter les Iles Canaries et de profiter de ce petit paradis sur terre  ? AEROAFFAIRES est votre spécialiste en réservation de jets privés, au meilleur tarif.

L’Aéroport de Fuerteventura dénommé El Matorral est un aéroport espagnol desservant l’île de Fuerteventura dans l’Archipel et des Îles Canaries.

Il est parmi les 12 plus importants aéroports espagnols. L’aéroport de Fuerteventura accueille chaque année plus de 7 millions de voyageurs avec 55 000 mouvements par an.

Afin de profiter de votre vol privé, AEROAFFAIRES vous livre tous ses conseils sur l’aéroport de Fuerteventura

Un transfert en hélicoptère est également possible depuis ou vers, Palma de Majorque, IbizaTenerife, Lanzarote, Barcelone, Madrid ou Séville.

Nos experts aériens vous conseillent 24H/24 afin de réserver votre vol dans l’avion privé le plus adapté à vos besoins.

Hélicoptère, avion-taxi ou vol de groupe dans un avion commercial configuré pour VIP, nous sélectionnons ensemble l’avion d’affaires qu’il vous faut.

Notre programme SkyCO2 nous permet de plus de compenser 100 % des émissions de CO2 produites par nos vols privatifs en soutenant la préservation de la flore d’Amérique du Sud.

Contactez-nous 24H/24 et 7/7 au +33 (0) 1 44 09 91 82 afin de réserver votre jet privé au meilleur prix.

Localisation & accès

L’aéroport se situe à 5 km au sud-ouest de la ville de Puerto del Rosario et sur la côte est de l’île. En voiture, comptez 10 minutes pour rejoindre le centre de Puerto del Rosario.

Construit au bord de la mer, les avions décollent directement sur l’océan Atlantique.

Informations pratiques

L’aéroport de Fuerteventura est ouvert 24H/24 et n’est soumis à aucune restriction de vol. Les jets privés peuvent donc décoller et atterrir à n’importe quelle heure du jour et de la nuit.

Ces salons privés assure à ses passagers des services de grande qualité :

  • Salons VIP pour se détendre en attendant son vol ;
  • Salles de réunions pour travailler ;
  • Service de restauration ;
  • Service de douane sur place ;
  • Possibilité de réserver un espace dans les hangars.

L’aéroport de Fuerteventura El Matorral  dispose d’une longueur de piste de 3406 mètres et peut recevoir des turbopropulseurs, des jets privés légers, des jets privés de taille moyenne, des jets privés long-courriers ainsi que des avions régionaux et commerciaux pour les vols de groupe.

Recommandations

Fuerteventura se situe au coeur des Îles Canaries, réputé pour ses plages paradisiaques. Si vous avez un peu de temps avant de reprendre  votre avion privé vous pourrez vous adonner aux joies   du surf ou de la randonnée avec des panoramas éblouissant. Vous pourrez aussi visiter les ports comme Puerto de Corralejo, ou déguster des fruits de mer dans un restaurant avec vue sur l’océan.  Le parcours de golf de Fuerteventura se situe à 10 minutes de l’aéroport en voiture.

Estimation de prix pour la location d'un jet privé

Tarifs jet privé pour Fuerteventura

Carte

Destinations similaires