Location de jet privé et hélicoptère à Bologne Guglielmo Marconi

Location de jets privés
depuis 1991

8500
appareils disponibles

35 000
vols assurés

100 000+
passagers

4,9/5
satisfaction client

100%
Compensation carbone

Bologne : introduction

Vous souhaitez louer un jet privé ou un hélicoptère pour un rendez professionel à Bologne en Italie ? Ou un week-end entre amis ? AEROAFFAIRES propose un service de location de jets privés aux meilleurs tarifs.

AEROAFFAIRES vous apporte tous les conseils sur l’aéroport de Bologne. L’aéroport de Bologne Guglielmo Marconi est le troisième plus important des aéroports d’Italie. Il accueille aujourd’hui plus de 8 millions de passagers par an.

AEROAFFAIRES permet aussi un service de transfert en hélicoptère  pour vous rendre dans le centre de Bologne depuis Milan, Venise, Turin, Genève, Rome, Florence ou Meran : une occasion de découvrir la ville vue du ciel et optimiser votre temps.

Grâce à notre programme SkyCO2, 100 % des émissions de CO2 produites par chaque vol privé. Ils sont compensées en soutenant la préservation des forêts primaires d’Amérique du Sud.

 

Remplissez notre devis en ligne, ou contactez-nous par téléphone au +330144099182 ou par mail : charter@aeroaffaires.com .

Exemple de prix pour la location de jet privé vers Bologne

Madrid – Bologne

    • À partir de 10 000 euros
    • Appareil : CJ1
    • Nombre de passagers : 4

Informations pratiques concernant l'aéroport de Bologne

L’aéroport de Bologne est ouvert 24 heures sur 24 pour les atterrissages et les décollages de tous types d’appareils. Il n’y aucune restriction de vol de nuit n’est en vigueur. Il peut aussi bien acceuillir des vols à vue que des vols aux instruments.

Son terminal d’aviation privée assure à ses passagers des services de grande qualité :

  • Salons VIP pour se détendre en attendant son vol ;
  • Salles de réunions pour travailler ;
  • Service de restauration ;
  • Service de douane sur place ;
  • Possibilité de réserver un espace dans les hangars.

Le salon privé exclusif Marconi est une zone confidentiel à l’écart de la foule du terminal.

Le service premium YouFirst est proposé aux passagers en jets d’affaires. Le personnel naviguant vous assiste lors de l’enregistrement, vous accompagne lors des contrôles de sécurité, et se charge du transport de vos valises. Ainsi un accès rapide entre le salon privé à la piste est favorisé.  Une voiture avec chauffeur ou un véhicule de location peut également être réservé sur demande pour la suite de votre voyage.

L’aéroport de Bologne a une piste de 2800 mètres et peut recevoir des turbopropulseurs, des jets privés légers, des jets privés de taille moyenne, des jets privés long-courriers ainsi que des avions régionaux et des avions commerciaux.

Localisation & accès à l'aéroport de Bologne

Code AITA BLQ
Code OACI LIPE

L’aéroport de Bologne se situe à 5,5 kilomètres du centre-historique, via l’autoroute Adriatica A 14. La ville de Bologne, nord de l’Italie, est la capitale administrative de la région Émilie-Romagne. Reliant de nombreuses villes italiennes Bologne est un endroit stratégique pour se rendre à Modène (40km), Parme (100km) et Ferrare (65km). Il est à 200 km à l’Est de Milan.

Recommandations

Où séjourner à Bologne ?

Nous vous recommandons l’hôtel de luxe 5 étoiles situé au centre ville de Bologne, le Grand Hôtel Majestic.

Que faire à Bologne ?

Vous pouvez rejoindre en hélicoptère ou jet privé Bologne pour vous reposer. Sa situation au pied des Apennins, se situe à proximité du parc naturel de Gessi Bolognesi e Calanchi dell’Abbadessa. En hiver, les 15 stations de ski de la région sont accessibles rapidement depuis l’aéroport de Bologne.

Destinations similaires