Location de jet privé et hélicoptère à Bodrum

Location de jet privé et hélicoptère à Bodrum

Location de jets privés
depuis 1991

8500
appareils disponibles

35 000
vols assurés

100 000+
passagers

4,9/5
satisfaction client

100%
Compensation carbone

Description générale

Vous envisagez de louer un jet privé pour votre prochain voyage d’affaires en Turquie ou votre week-end à Bodrum ?

L’aéroport de Bodrum-Milas est un aéroport en Turquie desservant les villes de Bodrum et Milas. L’aéroport est inauguré en 1997, alors que la côte sud-ouest de la Turquie devient une destination de vacances de plus en plus populaire. L’aéroport nouvellement construit comprend un terminal international et un terminal régional. 

Que vous vous y allez pour des raisons professionnelles ou encore pour profiter de côte turque, emprunter un jet privé reste l’option la plus facile, tout en gagnant du temps. Lorsque vous affrétez un jet privé, vous bénéficiez du mode de voyager le plus exclusif et le plus flexible. AEROAFFAIRES sélectionne le meilleur jet privé pour votre voyage jusqu’à Bodrum.

Avec plus de 30 ans d’expertise, AEROFFAIRES a permis à plus de 95 000 passagers de voyager aux quatre coins du monde, en affrétant plus de 20 000 avions. Nous mettons tous notre possible pour vous proposer un avion privé en moins de 2h, et pour vous proposer également les services connexes comme les transferts.

Prêt à réserver votre jet privé avec AEROAFFAIRES ? Contactez-nous 24H/24 et 7/7 au +33 (0) 1 44 09 91 82.

Localisation & accès

L’aéroport de Bodrum-Milas est situé à 36 kilomètres au nord-est de Bodrum. Il est donc possible de rejoindre Bodrum en moins de 40 minutes de voiture. AEROAFFAIRES serait heureux d’organiser votre transfert entre l’aéroport et Bodrum, ou bien même de vous organiser un transfert en hélicoptère pour vous rendre  à votre destination finale en 15 minutes. 

Informations pratiques

Les coordonnées de l’aéroport sont : 

  • Code aéroport : BJV / LTFE
  • Latitude : 37°15’02* nord
  • Longitude : 27°39’51” est
  • Altitude : 5 m

La piste est éclairée et dispose d’une surface en asphalte.

L’aéroport de Bodrum-Milas dispose d’une piste d’une longueur de 3 000 m de longueur. L’aéroport peut donc accueillir tout type de jets : 

  • Turbopropulseurs léger comme le  Cessna 510 ou le Hondajet
  • Jet privé de taille moyenne comme le Legacy 500 ou le Challenger 850
  • Jet privé long-courrier comme le Falcon 8X
  • Avions régionaux et avions commerciaux pour VIP comme le Boeing 737

L’aéroport dispose de 8 terminaux de luxe ainsi que de boutiques et restaurants.

Recommandations

Surnommée la Saint-Tropez turque, Bodrum est une des destination principale de Turquie. Chaque année elle attire de nombreux visiteurs, aussi bien locaux qu’issus de la bourgeoisie d’Istanbul. Profitez de sa vie nocturne frénétique et exubérante, de ses yachts et hôtels d’excellence.

Visitez le Château de Saint-Pierre, l’emblème de Bodrum, le Masauloée d’Halicarnasse et relaxez-vous sur les plages de sable fin de la côte.

Estimation de prix pour la location d'un jet privé

ParisBodrum : à partir de 21 600 EUROS en Citation XLS

Carte

Destinations similaires