Affrètement de jet privé et hélicoptère à Bakou

Bakou

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Capitale de l’Azerbaïdjan, Bakou est une ville importante dans le monde du pétrole. Cet été, la capitale est également mise en avant pour une autre raison : la ville accueillera plusieurs matchs de football, dans le cadre de l’UEFA Euro 2020.

Que vous vous y aller pour découvrir la ville ou encore de profiter entre amis, emprunter un jet privé reste l’option la plus facile, tout en gagnant du temps. AEROAFFAIRES sélectionne le meilleur jet privé pour votre voyage jusqu’à Bakou.

Ainsi l’aéroport international Heydar Aliyev est l’un des cinq aéroports internationaux du pays. En 2019, l’aéroport connait un pic de fréquentation, atteignant de 4,5 millions de passagers sur l’année.

AEROAFFAIRES met tout en place pour vous proposer le voyage le plus charmant, avec tous les renseignements dont vous avez besoin sur l’aéroport.

Avec plus de 30 ans d’expertise, AEROFFAIRES a permis à plus de 95 000 passagers de voyager aux quatre coins du monde, en apprêter 20 000 vols privés. Nous mettons tout notre possible pour vous proposer un jet privé en moins de 2 heures, grâce à notre expérience. L’ensemble de nos appareils sont certifiés pour Transport Public et comprennent un équipage professionnel.

La préservation de la planète est également importante pour nous; notre programme SkyCO2 permet ainsi de protéger les forêts sud-américaines et de compenser 100 % des émissions de CO2 produites par nos vols d’affaires.

Prêt à réserver votre jet privé avec AEROAFFAIRES ? Contactez-nous 24H/24 et 7/7 au +33 (0) 1 44 09 91 82.

Localisation & accès

L’aéroport de Bakou – Heydar Aliyev International se trouve au nord-est de la capitale et à l’est du pays, non loin de la mer Caspienne.

À une vingtaine de kilomètres de la ville, l’aéroport reste bien connecté avec la capitale grâce à la présence de nombreuses routes. Ainsi, se rendre à Bakou depuis l’aéroport est rapide depuis un taxi et facile avec les transports en commun.

Le stade olympique de la ville se trouve à 15 minutes en voiture de l’aéroport, un précieux avantage lors des compétitions européennes de football.

Informations pratiques

L’aéroport est ouvert 24/7.

Les coordonnées de l’aéroport sont :

  • Code aéroport : GYD/UBBB
  • Latitude : 40°28′03″ N
  • Longitude : 50°02′48″ E
  • Altitude : 3 m
  • Longueur de piste : 3 200 m

L’aéroport est composé de deux pistes en béton bitumeux :

  • La première dispose d’une longueur de 2 700m avec une direction 16/34/
  • La seconde mesure 3 200 mètres de long avec une direction 18/36.

Pour s’y rendre, il est possible de réserver :

L’aéroport Bakou – Heydar Aliyev International est le plus grand de sa région avec une taille impressionnante. Les passagers bénéficient de plus d’un service de grande qualité :

  • Salon VIP ;
  • Service de qualité élevée ;
  • Restauration.

Recommandations

C’est le 24 mars 2004 que l’aéroport est renommé « l’Aéroport International Heydar Aliyev » en référence au président Heydar Aliyev.

Malgré la petite taille du pays, cet aéroport dispose d’un intérieur moderne et design accompagné de services de haute qualité. Ainsi, en 2017 et 2018, le prix du meilleur aéroport dans les pays de la CEI lui ait desservi.

Il s’agit du premier aéroport de la région où un nouveau terminal a été installé, en 2014, offrant ainsi deux terminaux à cet aéroport international.

Estimation de prix pour la location d'un jet privé

De Paris à Bakou : à partir de 32 000 EUROS

Carte

en images

Destinations similaires