Le bateau électrique Lanéva Boats : un nouveau moyen de profiter de Monaco sans polluer !

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

À l’approche de l’été, beaucoup sont ceux qui commencent à planifier leurs vacances en famille ou entre amis.

Pour tous vos déplacements, en France mais également à l’étranger, AEROAFFAIRES vous propose les meilleurs jets privés pour découvrir les plus belles destinations de cet été. Si vous n’avez pas encore réservé vos vacances pour août, voici un top 10 des destinations estivales en jet privé en Europe pour vous aider à trouver LE lieu parfait pour vous profiter des beaux jours.

 

Monaco, une destination prisée et exclusive 

Après une année de travail et de routine, juillet et août sont signes de repos et de vacances. Ces derniers mois ont été mouvementés par plusieurs confinements et des restrictions sanitaires, l’été 2021 est placé sous le signe de la détente, loin de toute cette pression. 

Soleil et mer sont toujours le combo gagnant pour passer le plus bel des étés.

Comme chaque année, les villes bordées par la mer sont prises d’assaut. Le sud de la France est notamment réputé par la beauté des paysages et son architecture singulière, tout en disposant des ingrédients indispensables : la mer et le soleil.

Nice, ou encore Marseille, ces coins de France sont très convoités par les touristes. Située sur la côte d’Azur, la principauté de Monaco est un lieu très agréable pour profiter de quelques jours de tranquillité.

 

Monaco

 

Que faire à Monaco durant son voyage ?

Avec sa situation géographique, Monaco est une ville ensoleillée la majorité de l’année. Ainsi, vous pouvez commencer par déambuler dans la ville et découvrir les ruelles qui mènent jusqu’au Palais, où les touristes peuvent admirer la relève de la garde, tous les jours, à 11h55. 

Il est également possible de découvrir le musée océanographique, pour en apprendre plus sur l’univers marin. Au coucher du soleil, la ville laisse place à la vie nocturne représentée par le célèbre Casino de Monte-Carlo. Lorsque le soleil pointe le bout de son nez, c’est l’occasion parfaite de faire un tour de bateau et de découvrir la baie sous un autre angle. 

Soucieux de l’empreinte écologique de l’aviation privée, AEROAFFAIRES a mis en place un programme de compensation carbone (SkyCo2), afin de limiter son impact. Motivé par cet engagement, nous nous sommes rapprochés de Lanéva Boats qui propose de louer son bateau 100% électrique.

Crédit photo @lanévaboats

 

Découvrir Monaco avec Lanéva Boats

Lanéva Boats vous invite à passer un moment unique et inoubliable à bord de leur bateau 100% électrique.

Respectueux de l’environnement, vous pouvez louer un bateau pour une demi-journée, une journée complète ou pour admirer le coucher de soleil. À bord du Lanéva VESPER, Monaco se révèlera sous un nouveau jour. Découvrez les plus beaux lieux de la Côte d’Azur de Saint-Jean-Cap-Ferrat en passant par Roquebrune Cap-Martin. 

Le Lanéva VESPER peut accueillir entre 2 à 5 personnes à bord. Installez-vous, le capitaine se chargera du reste, pour vous guider vers des lieux exclusifs.

Pour une demi-journée, avec une durée de 3h30, il faudra débourser 950€. Vous pouvez également louer le bateau pour une journée, de 10h à 18h, pour 1 650€. Pour toutes offres spéciales, rapprochez-vous de l’équipe Lanéva Boats.

Avec AEROAFFAIRES, bénéficiez d’une réduction de 10% en venant de notre part.

Pour les amoureux de la navigation, offrez-vous le bateau de vos rêves. Venez découvrir et tester le Lanéva Vesper lors d’une expérience en mer. L’équipe Lanéva restera votre conseiller privé pour vous accompagner jusqu’à la livraison de votre bateau.