Porsche et Embraer, une collaboration inédite !

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Porsche et Embraer, voici la dernière collaboration exclusive qui est arrivée dans le cercle prestigieux du monde du luxe. Les deux célèbres marques reconnues pour leur design et leur ingénierie ont travaillé main dans la main afin de créer une offre inédite avec le Phenom 300E et la Porsche 911 turbo S.

 

  • Le duo Porsche et Embraer

© Richard Maneen / Embraer

Pout la première fois, dans le monde de l’aviation d’affaire et de l’automobile, deux grandes marques ont collaboré. En effet, la firme de supercar allemande a travaillé avec Embraer le grand avionneur brésilien. A l’occasion de la fin d’année 2020, Embraer propose une offre inédite et limitée : pour l’achat d’un jet privé léger Phenom 300 E, une Porsche 911 turbo S vous est offerte. Cette offre se limite à 10 exemplaires de jets et de voitures. Grâce à ce duo de véhicules les deux grands constructeurs prouvent encore une fois qu’ils sont toujours dans l’ère du temps et sont prêts à innover pour le plus grand bonheur de leur clientèle.

 

  • Un design entre ciel et terre

© Richard Maneen / Embraer

La Porsche 911 turbo S est le summum de la compagnie allemande. Ce modèle allié au design raffiné et élégant de l’aviation d’affaire donne un rendu inédit. Pour ce faire faire, la voiture est conçue avec des éléments faisant référence au monde de l’aviation. L’habitacle de la voiture est conçu avec le même design qu’un cockpit de Phenom 300 E. De plus la paire de véhicules a des détails communs qui feront frissonner les passionnés ; on peut en effet remarquer l’immatriculation de l’avion sur l’aileron arrière ainsi que sur les clés de la voiture. Mais encore, les sièges les sièges de la mythique Porsche 911 turbo S inspirent le design de ceux à bord du jet. Enfin sur le tableau de bord de la voiture, vous pourrez remarquer une plaque sur laquelle est écrit « One of 10 ». Ce petit détail rappelle la singularité du véhicule. Ces détails ont pour objectif d’assurer une continuité entre les deux véhicules.

 

  • L’expérience client au sein du projet

© Richard Maneen / Embraer

Le but premier de cette collaboration a pour objectif de vous ravir. Vous les passionnés d’aviation et de voitures de sport. L’offre portant le nom de Duet est pensée par et pour des passionnés. Riche d’un savoir-faire unique en termes d’aviation avec Embraer et d’une expertise automobile inégalée grâce à Porsche. Cette paire de bijoux saura captiver la satisfaction des amoureux du détail. Afin d’assurer une expérience client unique, chaque heureux propriétaire des véhicules se verront également détenteurs d’un ensemble de bagages. Ainsi que d’un sac de pilote personnalisé, l’ensemble floqué d’un logo unique créé pour l’expérience Duet. De plus vous recevrez également en complément une édition spéciale de la montre 1919 Globe timer UTC en titane.

 

Pour conclure, retrouvez les 10 exemplaires de Duet sur le site d’Embraer afin de pouvoir profiter pleinement d’une expérience unique tout le long de vos voyages.