Location jet privé depuis ou vers Tel Aviv

Location jet privé depuis ou vers Tel Aviv

Location de jets privés
depuis 1991

8500
appareils disponibles

35 000
vols assurés

100 000+
passagers

4,9/5
satisfaction client

100%
Compensation carbone

Description générale

Sur la côte méditerranéenne, Tel-Aviv est une ville caractérisée par ses bâtiments sobres du Bauhaus datant des années 1930, dont des milliers sont regroupés dans le complexe architectural appelé White City. Ses musées comprennent le musée de la diaspora, dont les expositions multimédia retracent l’histoire des communautés juives du monde entier, et le musée Eretz Israël, dédié à l’archéologie, au folklore et à l’artisanat du pays, installé sur le site. où ont été trouvés des ruines datant du XIIe siècle av. AD

Après un vol affrété par AEROAFFAIRES, vous arriverez à l’Aéroport de Tel-Aviv.

AEROAFFAIRES vous propose un service de transfert en hélicoptère point to point pour relier l’aéroport d’arrivée au centre de la ville : une occasion de découvrir la ville vue du ciel et optimiser votre temps.

Localisation & accès

L’aéroport international David Ben Gourion, anciennement connu sous le nom d’aéroport de Lod parce qu’il est situé près de la ville de Lod, à 15 km au sud-est de Tel Aviv, est le plus grand aéroport international d’Israël.

 

Informations pratiques

Le Sde Dov de Tel-Aviv a une longueur de piste de 1741 mètres et peut accueillir des turbopropulseurs, des jets privés légers, des jets privés de taille moyenne et des avions régionaux.

Recommandations

Nous recommendons de séjourner au Royal Beach Hotel Tel Aviv.

Nous vous proposons de visiter le Blue Sky Restaurant, où vous pourrez déguster des plats subtils mêlant cuisine traditionnelle du Moyen Orient et inspirations méditerranéennes contemporaines.

Profitez de votre séjour à Tel Aviv pour visiter, si vous avez le temps, la vieille ville, le cœur historique de la ville.

Estimation de prix pour la location d'un jet privé

Carte

en images

Destinations similaires