Accueil » Destinations » Aéroports » Moyen - Orient » Lukla

Location de jet privé et hélicoptère à Lukla

location de jet privé à Lukla

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Vous prévoyez un déplacement d’affaires ou entre amis à Lukla au Népal ? AEROAFFAIRES vous propose de vous y emmener en jet privé depuis la ville de votre choix, et au meilleur tarif.

AEROAFFAIRES vous apporte tous les conseils sur l’altiport de Lukla, connu sous le nom de Tenzing-Hillary. Logé au coeur de la vallée, cet altiport est reconnu pour sa difficulté d’accès, obligeant les pilotes à effectuer certaines manoeuvres. Vous profiterez d’un atterrissage inédit sur sa très courte piste de 460 mètres, donnant sur la falaise.

Grâce à notre programme SkyCO2, 100 % des émissions de CO2 produites par chaque vol privé sont compensées en soutenant la préservation des forêts primaires du Pérou.

AEROAFFAIRES affrète votre avion privé en 2 heures et à un tarif compétitif. Pour réserver votre jet privé, contactez-nous 7/7 24H/24 au +33 (0) 1 44 09 91 82.

Localisation & accès

Code aéroport : LUA
Latitude : 27° 41′ 16″ N
Longitude : 86° 43′ 53″ E
Altitude : 2860 mètres

Cet altiport se trouve au Sud-Est du Népal et dessert principalement le camp de base du Mont Everest.

Informations pratiques

En terme d’horaires, l’altiport de Lukla n’indique pas d’information précise. Ils dépendent des conditions météorologiques, en faveur ou non des conditions d’accès à l’altiport.

Sa piste de 460 mètres inclinée de 12°, lui permet de recevoir essentiellement des turbopropulseurs et hélicoptères.

Carte

Destinations similaires