Accueil » Destinations » Aéroports » Europe » Lugano

Location de jet privé et hélicoptère à Lugano

Location de jet privé et hélicoptère à Lugano

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Vous souhaitez réserver un jet privé ou un hélicoptère pour rejoindre Lugano en Italie ? AEROAFFAIRES propose un service de location d’avions privés aux meilleurs tarifs.

AEROAFFAIRES vous apporte tous les conseils sur l’aéroport international de Lugano.  Il reçoit plus 200 000 voyageurs par an comptabilisant plus de 20 000 mouvements.

L’aéroport de Lugano est un petit aéroport avec seulement une courte piste.
En cas de travaux sur la piste, nous vous proposons l’aéroport de Milan Malpensa pour se rendre à Lugano ou dans les alpes suisses ou italiennes.

AEROAFFAIRES permet aussi un service de transfert en hélicoptère  pour vous rendre dans le centre de la ville de Lugano depuis Milan, Zurich, Genève, Rome, Florence ou Meran .

Choisir AEROAFFAIRES, c’est privilégier le développement durable. Grâce à notre programme SkyCO2, 100 % des émissions de CO2 produites par chaque vol privé. Ils sont compensées en soutenant la préservation des forêts primaires d’Amérique du Sud.

Nos experts en aviation d’affaires et privée sont à votre écoute pour réserver un avion taxi, hélicoptère, jet privé long-courrier ou avion commercial pour VIP. AEROAFFAIRES affrète votre avion privé en 2 heures et à un tarif compétitif. Pour réserver votre jet privé, contactez-nous 7/7 24H/24 au +33 (0) 1 44 09 91 82.

Localisation & accès

Code aéroport : LSZA/LUG
Latitude : 46°00’16’’ N
Longitude : 008°54’38’’ O
Altitude : 279 mètres

L’aéroport de Lugano se situe au sud de la Suisse, à une trentaine de kilomètres de la frontière italienne, et à 80 km au Nord de Milan.

L’aéroport de Lugano se trouve sur la commune d’Agno à l’ouest de la ville de Lugano, dans le canton du Tessin, en Suisse.

Pour se rendre au centre-ville de Lugano, il faut compter 20 minutes de voiture. Les villes italiennes de Vomo, Varese sont près  de l’aéroport. L’hélicoptère est une solution rapide pour rejoindre les pistes de skis.

Informations pratiques

L’aéroport de Lugano est ouvert aux jets privés 7 jours sur 7 de 08h00 à 20h00. En cas d’urgence ou de dérogation, il est possible de décoller ou d’atterrir exceptionnellement entre 07h00 et 08h00 ainsi qu’entre 20h00 et 22h00. L’aéroport de Lugano est accessible aux vols effectués selon les règles de vol à vue (VFR) et les règles de vol aux instruments.

Son terminal d’aviation privée assure à ses passagers des services de grande qualité :

  • Salons VIP pour se détendre en attendant son vol ;
  • Salles de réunions pour travailler ;
  • Service de restauration ;
  • Service de douane sur place ;
  • Possibilité de réserver un espace dans les hangars.
  • Hélisurface pour les transferts en hélicoptère vers les stations de ski

L’aéroport de Lugano a une très courte piste de 1400 mètres et ne peut recevoir que des turbopropulseurs, des jets privés légers.

Recommandations

Lugano est une ville du canton italophone du Tessin dans le sud de la Suisse. A la croisée des origines méditerranéennes et suisses, la ville est reliée à la Lombardie, nord de l’Italie. Lugano est la troisième ville financière de Suisse à la suite de Zurich et Genève. C’est une destination stratégique pour les voyageurs d’affaires. Au coeur du Lac de Lugano, entouré de montagnes et de forêts, il est aussi facile de prendre un jet privé vers Lugano pour des vacances en famille.

Estimation de prix pour la location d'un jet privé

Carte

Destinations similaires