Accueil » Destinations » Villes » Kampala

Location de jet privé à Kampala

VOTRE DEVIS EN LIGNE

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Après un vol affrété par AEROAFFAIRES, vous arriverez à l’aéroport de Kampala et rejoindrez rapidement, en taxi, le centre ville.

AEROAFFAIRES vous propose un service de transfert en hélicoptère point to point pour relier l’aéroport d’arrivée au centre de la ville : une occasion de découvrir la ville vue du ciel et optimiser votre temps.

Choisir AEROAFFAIRES c’est l’assurance de trouver l’appareil adapté à votre besoin, qui vous apportera gain de temps et gain d’argent.

Recommandations

Nous vous recommandons de séjourner au Kabira Country Club, situé dans le quartier de Bukoto, à 2 km du Centre Commercial Quality et à 47 km de l’aéroport international Entebbe. L’hôtel allie confort et business et propose des chambres ouvertes sur une terasse, équipées d’une salle de bain, d’un minibar, d’un coin de bureau ainsi qu’une télévision.

Profitez de votre séjour professionnel ou touristique, à Kampala, pour dîner au The Lawns Wild Game & Barbecue Restaurant, idéal pour les amateurs de viande.

Enfin, si vous disposez de temps libre, n’hésitez pas à visiter les tombeaux des rois du Buganda à Kasubi, situés sur des collines et s’étendant sur près de 30 ha. C’est un exemple important de réalisation architecturale en matériaux organiques : bois, chaume, roseaux et enduits en particulier.

 

Carte

en images

Destinations similaires