Location de jet privé à Cancún

Location de jet privé à Cancún

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Après un vol affrété par AEROAFFAIRES, vous arriverez à l’aéroport international de Cancún, au Mexique.

AEROAFFAIRES vous propose un service de transfert en hélicoptère point to point pour relier l’aéroport d’arrivée au centre de la ville : une occasion de découvrir la ville vue du ciel et optimiser votre temps.

Choisir AEROAFFAIRES c’est l’assurance de trouver l’appareil adapté à votre besoin, qui vous apportera gain de temps et gain d’argent.

Recommandations

Sur place, vous pourrez poser vos bagages au Hard Rock hotel Cancún. Cet hôtel d’exception, situé en bord de mer, saura vous offrir tous les services nécessaires à des vacances reposantes, comme son spa, son bar au bord de l’immense piscine et, pour les familles, ses activités dédiées aux enfants !

Lors de votre séjour, si vous cherchez un restaurant, nous vous conseillons Cenacolo Laguna, l’une des meilleures adresses de la ville. Si vous êtes adeptes des recettes italiennes, vous allez adorer !

Avant de prendre le vol retour, vivez une expérience inédite au musée sous-marin de Cancún. Ici pas de tableaux, mais plus de 400 sculptures immergées à quelques mètres de profondeur, que vous pourrez admirer une fois équipés de palmes, masque et tuba !

 

Estimation de prix pour la location d'un jet privé

Carte

en images

Destinations similaires