Accueil » Destinations » Pays » Alger

Location de jet privé et hélicoptère à Alger

Location de jet privé et hélicoptère à Alger

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Vous souhaitez louer un jet privé ou un hélicoptère pour visiter vos proches en Algérie? Ou pour un voyage d’affaires à Alger en Algérie?  AEROAFFAIRES propose un service de location de jets privés aux meilleurs tarifs.

AEROAFFAIRES vous apporte tous les conseils sur l’aéroport d’Alger. L’aéroport d’Alger connu sous le nom d’Alger-Houari Boumédiène est le premier aéroport le plus fréquenté d’Algérie et le troisième le plus fréquenté d’Afrique. Il accueille aujourd’hui plus de 22 millions de passagers par an.

Grâce à notre programme SkyCO2, 100 % des émissions de CO2 produites par chaque vol privé sont compensées en soutenant la préservation des forêts primaires du Pérou.

Nos experts en aviation d’affaires et privée sont à votre écoute pour réserver un avion taxi, hélicoptère, jet privé long-courrier ou un rapatriement sanitaire ou rapatriement de cercueil vers l’Algérie en vol privé. AEROAFFAIRES affrète votre avion privé en 2 heures et à un tarif compétitif. Pour réserver votre jet privé, contactez-nous 7/7 24H/24 au +33 (0) 1 44 09 91 82.

Localisation & accès

Code AITA ALG
Code OACI DAAG

L’aéroport d’Alger est localisé à moins de 16 km à l’Est du centre-ville. L’aéroport est bien central pour desservir l’agglomération et une bonne partie du nord de l’Algérie.

Informations pratiques

L’aéroport d’Alger est ouvert 24 heures sur 24 pour les atterrissages et les décollages de tous types d’appareils. Il n’y aucune restriction de vol de nuit en vigueur.

Son terminal d’affaires dispose de plusieurs FBO dont les terminaux privés.

Ces salons privés assure à ses passagers des services de grande qualité :

  • Salons VIP pour se détendre en attendant son vol ;
  • Salles de réunions pour travailler ;
  • Service de restauration ;
  • Service de douane sur place ;
  • Possibilité de réserver un espace dans les hangars.
  • Espace pour les équipages

L’aéroport d’Alger dispose d’une longueur de piste de 3500 mètres et peut recevoir des turbopropulseurs, des jets privés légers, des jets privés de taille moyenne, des jets privés long-courriers ainsi que des avions régionaux.

Estimation de prix pour la location d'un jet privé

Carte

Destinations similaires