Accueil » Destinations » Aéroports » Caraïbes » St Maarten Princess Juliana

Location de Jet Privé à St Maarten Princess Juliana

Location de Jet Privé à St Maarten Princess Juliana

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Envie de vacances dans un cadre idyllique? N’hésitez plus et réservez votre vol pour Saint-Martin dès maintenant avec AEROAFFAIRES.

AEROAFFAIRES vous propose une location de jet privé au meilleur tarif à destination de l’aéroport Pincess Juliana, situé sur la partie néerlandaise de l’île franco-néerlandaise de Saint-Martin, dans l’archipel des Antilles.

Fort d’une expérience de près de 30 ans, AEROAFFAIRES a accompagné plus de 95 000 voyageurs et organisé plus de 20 000 vols privatifs. Spécialistes de l’aviation d’affaires et privée, nous mettons toute notre expertise à votre service afin d’affréter votre jet privé en moins de 2 heures.

Nos experts se tiennent à votre disposition 24H/24 afin de trouver l’appareil qui vous correspond le mieux: avion-taxi, jet privé moyen et long-courrier, hélicoptère, vol commercial pour VIP… Tous nos appareils sont certifiés pour Transport Public et comprennent un équipage professionnel.

AEROAFFAIRES étant de plus impliqué dans la préservation de la planète, son programme SkyCO2 lui permet de compenser 100 % des émissions de CO2 produites par ses vols d’affaires en protégeant les forêts Sud-Américaines.

Prêt à réserver votre jet privé avec AEROAFFAIRES ? Contactez-nous 24H/24 et 7/7 au +33 (0) 1 44 09 91 82.

Localisation & accès

L’aéroport Princess Juliana est un aéroport international, situé à seulement 15 km au nord-ouest de la capitale Phillipsburg, et au sud-ouest de la ville de Marigot. Sa piste d’atterrissage longe la baie de Simpson.
Il vous faudra moins de 30 minutes de voiture depuis Phillipsburg et si vous le désirez, AEROAFFAIRES peut se charger de réserver un véhicule avec chauffeur à votre arrivée.

L’aéroport dessert également la partie française de l’île, qui possède toutefois son propre aéroport, Grande-Case EspéranceAprès votre séjour, vous pouvez ensuite facilement repartir en direction des territoires français des Antilles.

Louer un hélicoptère peut parfois vous apporter plus de flexibilité et de rapidité que les lignes régulières alors n’hésitez pas à nous poser vos questions pour plus d’informations. De Saint-Barthélemy à Saint-Martin, comptez 12 minutes de vol pour les deux aéroports mais à partir de 990€ aller pour Grande-Case et 1400€ aller pour Princess Juliana.

Avec AEROAFFAIRES, vous pouvez également survoler les Caraïbes en hélicoptère afin de profiter d’une vue unique en son genre.

Informations pratiques

Ouvert de 7h à 21h, vous pouvez atterrir en dehors de ces horaires si vous payez des charges additionnelles.

Coordonnées de l’aéroport:

  • Code aéroport : SXM
  • Latitude : 18.0409° N
  • Longitude : 63.1088 ° W
  • Altitude : 4,27 m
  • Longueur de piste : 2180 m

Sa piste en béton de 2180 mètres peut accueillir tous les types d’avions, tels que des turbopropulseurs, des jets privés légers, de taille moyenne et long-courriers, ainsi que des avions régionaux et commerciaux. De nombreux appareils, de taille trop importante pour l’aéroport de Grande-Case, situé sur la partie française de Saint-Martin, sont redirigés vers Princess Juliana.

 

Histoire de l’aéroport Princess Juliana

L’aéroport Princess Juliana ouvre pendant la Seconde Guerre Mondiale comme aérodrome militaire, avant de devenir un aéroport civil en 1943. Son nom est un hommage à une ancienne reine des Pays-Bas, qui y a atterri en 1944.

L’aéroport est régulièrement rénové et possède aujourd’hui un terminal séparé pour les jets privés, où vous pouvez trouver des salles VIP et de réunion. Ce terminal d’une valeur de 100 millions de dollars a été ouvert en 2006 par la reine Beatrix.

Le 6 septembre 2017, l’aéroport Princess Juliana est gravement endommagé par le passage de l’ouragan Irma.

Recommandations

Célèbre pour ses vols à moins de 3 mètres au-dessus de la plage la plus populaires des Caraïbes, Maho Beach, l’aéroport est réputé pour avoir l’un des atterrissages les plus scéniques du monde. Le Sunset Bar au bout de la piste est l’un des endroits préférés des aviateurs amateurs.

Si vous passez à Saint-Martin, AEROAFFAIRES vous recommande de ne pas manquer la réserve naturelle, la ferme aux papillons ainsi que l’ascension du Pic Paradis, pour les plus aventureux.
Du haut de ses 424 mètres d’altitude, c’est le point culminant de Saint-Martin et son accès vous offre une splendide vue sur la mer des Caraïbes et sur Marigot.

AEROAFFAIRES vous recommande également de loger dans le somptueux hôtel Belmond La Samanna tout en profitant de sa plage privée, de son spa et de son grand restaurant.

Carte

en images

Destinations similaires