Accueil » Circuit Le Mans 24H location Avion Taxi Jet Prive Hélicoptère Avion Commercial Aeroport Le Mans

Circuit Le Mans 24H location Avion Taxi Jet Prive Hélicoptère Avion Commercial Aeroport Le Mans

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Location d’un jet privé ou d’un hélicoptère pour se rendre à la course mythique des 24Heures du Mans avec AEROAFFAIRES.

Les 24 Heures du Mans sont une course automobile d’une durée de 24 heures, se déroulant en juin (généralement la vingt-quatrième semaine de l’année) sur un circuit routier, au sud de la ville du Mans, dans le département de la Sarthe en France.

Cette épreuve, existant depuis 1923, est l’une des trois courses les plus prestigieuses au monde avec le Grand Prix de Monaco et les 500 miles d’Indianapolis. Depuis 2012, l’épreuve fait partie du championnat du monde d’endurance FIA, et selon la National Geographic Society américaine, elle est l’événement sportif numéro 1 mondial1.

La course a, au fil des ans, inspiré des courses similaires partout dans le monde et popularisé le format de 24 heures notamment à Daytona, au Nürburgring, et à Spa-Francorchamps. Les championnats série American Le Mans et Le Mans Series ont été essaimé du règlement des 24 Heures du Mans.

Si vous souhaitez louer un jet privé plus grand pour les 24 heures du Mans, nous vous conseillons l’aéroport d’Angers Marcé.

Aéroport – Angers Marcé : Angers Marcé se trouve à 45 minutes du Mans. Il peut accueillir tous les types de jets et est ouvert de 9h à 19h. Il est également possible d’atterrir en dehors des heures d’ouverture sur demande. Angers Marcé se trouve à 45 minutes du Mans.

AEROAFFAIRES peut organiser un transfert au sol pour rejoindre le circuit puisque l’atterrissage des jets privés peut être limité en cas d’intempéries. Pendant la course, les créneaux y sont parfois limités à cause du grand nombre de personnes voulant se rendre en avion privé au plus près de la ville. Il est donc recommandé de réserver tôt.