Accueil » 30 ans d’AEROAFFAIRES

30 ans d’AEROAFFAIRES

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Il y a 30 ans, AEROAFFAIRES devenait le premier courtier français en aviation privée. Depuis 1991, nous flirtons avec plus de 30 000 vols réalisés avec succès, quelque 100 000 passagers transportés à travers le monde, 90 millions de kilomètres parcourus et 8 000 aéroports fréquentés par notre flotte.

Nous tenions donc à remercier nos clients pour leur fidélité, mais également notre réseau de partenaires pour leur engagement durable : opérateurs aériens, terminaux privés ou personnel naviguant qui offrent les meilleurs des services. Notre réussite, c’est aussi l’œuvre de nos experts aériens à votre écoute chaque jour de l’année et à toute heure : « Du premier appel jusqu’à votre arrivée à destination, derrière chaque vol assuré par AEROAFFAIRES se cache le travail de 1 000 personnes. » – François Xavier Clerc, fondateur d’AEROAFFAIRES.

La force de notre réseau repose également sur la loyauté des voyagistes comme les réseaux Virtuoso, ou encore les tour-opérateurs & MICE avec qui nous travaillons depuis des années. Membre de différentes associations aéronautiques dont l’EBAA (European Business Aviation) nous pouvons nous assurer d’avoir toujours les dernières normes de sécurité de l’aviation d’affaires. Ils nous permettent d’être identifié comme un acteur incontournable de l’aviation d’affaires européenne qui offre un service impeccable à ses clients. Ce rôle d’acteur majeur de l’aviation privée, nous le perfectionnons au quotidien en facilitant l’accès à l’information aérienne et en fluidifiant le processus de réservation de votre vol.

En 30 ans, si AEROAFFAIRES a su traverser et résister aux différentes crises (économiques, financières et sanitaires), c’est grâce à sa faculté d’adaptation au marché et à vos besoins. Nous avons ainsi élargi nos offres et nos domaines d’expertise à travers la gestion d’appareils propriétaires, de vols charter VIP, de vols médicalisés en passant par le fret aérien ou encore les vols de groupe. Cette flexibilité pour satisfaire vos exigences passe aussi par la création d’un programme de fidélité, la Flying Jet Card, vous permettant d’acheter à prix réduit des forfaits d’heures de vol. Enfin, comme l’écologie est aujourd’hui un défi incontournable, nous compensons l’impact de nos émissions de CO2 avec l’initiative Sky CO2® en soutenant un projet majeur de préservation de forêt primaire au Pérou.

Depuis notre création, nous souhaitons nous adapter à votre demande et faciliter l’accès à nos avions en rendant votre déplacement simple et fluide. Aujourd’hui, il n’aura jamais été aussi simple pour vous d’échanger avec nos équipes. Nous avons aussi souhaité jouer la transparence concernant nos tarifs grâce à notre comparateur de prix en ligne.

En 2020, malgré la crise sanitaire liée au coronavirus et une année compliquée pour l’ensemble du trafic aérien, AEROAFFAIRES a su tirer son épingle du jeu. L’aviation privée a en effet permis de nombreux rapatriements sanitaires, le maintien de rendez-vous professionnels, la mise en place de pont aérien entre l’Asie et l’Europe pour le fret médicalisé, le vol de marchandises pour des livraisons essentielles et urgentes.

En 2021, AEROAFFAIRES se tourne vers de nouveaux horizons. Nous sommes fiers de vous annoncer ainsi l’agrandissement de notre structure avec l’installation de bureaux suisses. Pour marquer cet événement, une nouvelle version de notre comparateur de prix en ligne arrive courant février et notre Instagram @aeroaffaires_private_jets se dynamise aussi pour rester proche de vous. Et nous poursuivons l’améliorations de nos outils de communication avec WhatsApp, et notre application mobile ainsi qu’un espace sécurisé pour nos clients.

AEROAFFAIRES est donc plus déterminé que jamais à se développer et à innover dans les années à venir afin de continuer à être l’acteur principal de vos déplacements professionnels ou privés en vous faisant accéder aux dernières innovations de l’aviation privée notamment avec les prochains jets privés hybrides et électriques.

Merci pour ces 30 ans de fidélité à nos côtés,

Votre équipe AEROAFFAIRES