Les grandes cabines des jets privés

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Bombardier, Gulfstream et Dassault sont les trois constructeurs principaux de jets privés à long rayon d’action. Chacun rivalise d’ingéniosité et d’originalité pour la conception de grandes cabines. En effet, la cabine est un moyen pour les constructeurs de se démarquer de la concurrence et d’affirmer leurs styles. Que ce soit pour le Global 7500, le G700 ou le Falcon 10X, les architectes d’intérieur n’ont pas le droit à l’erreur.

Découvrez dans cet article les cabines de ces jets privés et leurs différences caractéristiques :

  • La cabine du Global 7500 de Bombardier

 

La cabine du Global 7500 est divisée en 4 zones. Elle offre plus d’espace pour une clientèle soucieuse de protéger sa vie privée et son intimité. Elle dispose notamment d’une vraie chambre à coucher, et non de banquettes convertibles. De plus, la cabine offre une vaste salle de réunion avec une table pour 6 personnes pouvant servir de salle à manger. Concernant la salle de bain, elle est dotée d’une douche. La cabine du Global 7500 est donc très complète au niveau de son aménagement. Son design est luxueux et confortable et saura ravir les clients les plus exigeants.

Bombardier a également ajouté des hublots supplémentaires, 28 au total, afin de concurrencer Gulfstream, connu pour proposer ses espaces baignés de lumière.

 

  • La cabine du G700 de Bombardier

 

La cabine du G700 de Bombardier comporte cinq zones. Elles permettent au jet privé d’avoir une suite indépendante avec douche, une salle à manger et une salle de conférence pour 6 personnes. 

Évidemment, le nouvel appareil offre également une cabine lumineuse et confortable. Ces 20 hublots offrent un bain de lumière à la cabine. De plus, un système de lumières reproduit le jour et la nuit pour réduire les effets du décalage horaire. Enfin, la cabine comprend le meilleur système de pressurisation sur le marché et un air pur à bord. 

Il s’agit d’une cabine aux nombreux avantages technologiques pensé pour offrir un confort incomparable.

  • La cabine du Falcon 10X

© Dassault Aviation

 

Dassault a conçu le Falcon 10X pour être aussi confortable que possible pour les passagers et l’équipage. La cabine mesure 2,03 m de haut et 2,77 m de large. La cabine est donc la plus large et la plus haute jamais conçu à ce jour. De plus, elle peut être configurée pour répondre aux besoins du client. Par exemple, on peut y installer une suite parentale agrandie avec une douche privative complète.

Enfin, pour ajouter au confort, la cabine, lorsqu’elle vole à une altitude de 12 500 m, est pressurisée à l’équivalent de 910 m. L’air lui-même est filtré et purifié, les niveaux de bruit sont maintenus bas et la cabine dispose de 38 fenêtres 50% plus grandes que celles du Falcon 8X.

Nos experts aériens sont à votre écoute 24H/24 et 7 jours sur 7 pour votre vol privé au +33 (0) 1 44 09 91 82. N’hésitez pas à vous rendre sur notre devis en ligne pour obtenir une estimation de prix de votre vol privé.