Accueil » Learjet 85 un avion d’affaires né pour diriger

Learjet 85 un avion d’affaires né pour diriger

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

L’avion d’affaires Learjet 85 allie la beauté, la performance, la technologie et le confort pour une expérience de vol améliorée donne une maîtrise sans précédent aux passagers, ainsi que la capacité de parcourir facilement de grandes distances.

Le biréacteur Bombardier* Learjet* 85 né d’une vision révolutionnaire en conception est constitué d’une structure entièrement faite en matériaux composites.

Le nouveau Learjet 85 inaugure la dernière génération en matière de performance, confort et technologie dans un avion destiné à combler le vide entre les segments intermédiaire et superintermédiaire de l’aviation d’affaires.

La cabine de l’avion Learjet 85 est un environnement à la fois innovant et inspirant, grâce à une configuration efficace de sa cabine principale en mode double club qui bénéficie de sièges complètement inclinables pour optimiser la productivité et le confort de ses passagers.

 

Points forts du Learjet 85 : 

• Performance légendaire des Learjet conservée avec une cabine plus grande et plus confortable que celles d’autres avions intermédiaires existants, tout en bénéficiant d’une configuration à fauteuils club doubles.

• poste de pilotage présentant une conception et des technologies de pointe, avec en tête de file le poste de pilotage Vision

• moteurs Pratt & Whitney Canada PW307B de dernière génération assureront un degré optimal de rendement et de rentabilité d’exploitation tout en maintenant de faibles niveaux de bruit et d’émissions

Distance franchissable

3 000 NM – 3 455 SM – 5 556 km

Dimension cabine Learjet 85

Longueur de la cabine (±1 %) : 24,75 pi (7,54 m)

Largeur de la cabine (±1 %) : 6,08 pi (1,85 m)

Hauteur de la cabine (±1 %) : 5,91 pi (1,80 m)