Accueil » Destinations » Villes » Copenhague

Location de jet privé à Copenhague

Location de jet privé à Copenhague

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Après un vol affrété par AEROAFFAIRES, vous arriverez à l’aéroport de Kastrup ou bien de Roskilde, à proximité de Copenhague.

AEROAFFAIRES vous propose un service de transfert en hélicoptère point to point pour relier l’aéroport d’arrivée au centre de la ville : une occasion de découvrir la ville vue du ciel et optimiser votre temps. Choisir AEROAFFAIRES c’est l’assurance de trouver l’appareil adapté à votre besoin, qui vous apportera gain de temps et gain d’argent.

Où loger à Copenhague ?

Le  Copenhagen Admiral Hotel.

Situé sur l’eau, proche du port et  juste à côté du palais royal d’Amalienborg et en face de l’opéra de Copenhague,  le Copenhagen Admiral Hotel est un bâtiment marin ancien datant de 1780.

Le Copenhagen Admiral Hotel est à moins de 5 minutes de marche de la station de métro Kongens Nytorv et du canal du Nyhavn, où s’arrêtent les bateaux-bus du port de Copenhague. La rue commerçante Strøget est accessible en moins de 10 minutes à pied. C’est le quartier préféré des voyageurs visitant Copenhague,

L’architecture avec ses poutres et piliers en bois dominants, ses murs massifs, ses arches et ses alcôves.mettent  en valeur le style marin, masculin et exclusif de l’immeuble.

Le port, l’eau et le ciel, donnent à ce bâtiment une lumière en perpétuelle mutation .

Chambres

Le Copenhagen Admiral dispose de 368 chambres toutes catégories et de 52 Suites.

Toutes présentent  une décoration unique avec des poutres bicentenaires en pin de Poméranie, des briques et des arcades.

Travailler et intégrer les nombreux aspects du bâtiment a été d’une importance capitale pour la conception et l’aménagement des chambres  de cet hôtel. La plupart des chambres sont pourvues de poutres apparentes.

Les couleurs choisies pour les chambres associent extérieur et intérieur et ont été choisies pour leur donner un coté moderne et marin.  C’est Skagerak qui a conçu le mobilier tout spécialement pour le Copenhagen Admiral Hotel.

Les dessus de lit créent une atmosphère chaleureuse et de qualité luxueuse, tandis que le canapé et les fauteuils contribuent à créer des espaces dans l’espace, élargissant ainsi la fonctionnalité de la pièce.

Salt bar et restaurant

Depuis l’ouverture de SALT, le chef cuisinier, Rasmus Møller Nielsen, a été une force magnifique pour créer le lien commun entre tradition et innovation. L’attention particulière portée à la nourriture en tant que danois moderne est née de son grand engagement.

Le restaurant gastronomique Salt sert des plats créatifs à la carte préparés avec des techniques culinaires danoises traditionnelles et contemporaines.

En été, il est possible de prendre vos repas sur la terrasse en profitant d’une vue sur le port et les 3 goélettes anciennes de l’hôtel.

Contact & Réservation

Tel:  +45 33 74 14 14(Reception)  +45 33 74 14 24(Booking)

Mail: booking@admiralhotel.dk

Adresse : Toldbodgade 24 – 28 DK-1253 København

Site web :  Copenhagen Admiral 

 

Vous souhaitez un devis précis pour votre déplacement sur Copenhague ?

Contactez nous  au +33(0)1 44 09 91 82, ou directement sur notre site demande devis.

Recommandations

A votre arrivée, nous vous recommandons de réserver une chambre à l‘hôtel Sanders, situé à l’arrière du théâtre royal de Copenhague et décoré avec goût par le danseur Alexander Kolpin ou bien l’hôtel Copenhagen Admiral situé prés du vieux port.

Durant votre séjour, qu’il soit professionnel ou touristique, vous pourrez vous détendre en vous promenant dans les jardins de l’université, au milieu des roseraies et des parterres de fleurs.

Pour profiter de votre soirée, nous vous proposons de réserver une table au restaurant Noma, afin de découvrir la cuisine nordique scandinave, conçue à partir de produits de saison locaux.

 

Estimation de prix pour la location d'un jet privé

Louer un jet privé pour Copenhague.

AEROAFFAIRES vous propose de vous transporter en jet de différentes catégories en fonction du nombre de passagers à transporter.et votre budget.

Exemple de prix pour la location d’ un jet privé depuis Paris le Bourget vers Copenhague.

Small cabine :

Mid Size cabine :

Large Size cabine :

* prix estimatifs pouvant varier selon le disponibilité des appareils ou de leur positionnement.

Carte

en images

Destinations similaires