Accueil » Destinations » Villes » Casablanca

Location de jet privé et hélicoptère à Casablanca

VOTRE DEVIS EN LIGNE

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

L’aéroport de Casablanca Mohammed V est l’aéroport le plus important du Maroc et l’un des 10 aéroports les plus utilisés d’Afrique. Il est équipé de deux terminaux principaux un national et un international.

Après un vol affrété par AEROAFFAIRES, vous arriverez à l’Aéroport de Casablanca.

AEROAFFAIRES vous propose un service de transfert en hélicoptère point to point pour relier l’aéroport d’arrivée au centre de la ville : une occasion de découvrir la ville vue du ciel et optimiser votre temps.

Choisir AEROAFFAIRES, c’est l’assurance de trouver l’appareil adapté à votre besoin, qui vous apportera gain de temps et d’argent.

Voler avec AEROAFFAIRES, c’est également soutenir le développement durable. Grâce à notre programme SkyCO2, 100 % des émissions de CO2 produites par chaque vol privé. Ils sont compensées en soutenant la préservation des forêts primaires d’Amérique du Sud.

Nos experts en aviation d’affaires sont à votre écoute pour réserver un avion taxi, hélicoptère, jet privé long-courrier ou avion commercial pour VIP. AEROAFFAIRES affrète votre avion privé en 2 heures et à un tarif compétitif. Pour réserver votre jet privé, contactez-nous 7/7 24H/24 au +33 (0) 1 44 09 91 82.

Localisation & accès

Codes de aéroport : GMMN/CMN

L’aéroport est à 32 km du centre de Casablanca.

Informations pratiques

Ouvert 27/7, Casablanca Mohammed V dispose d’une piste de décollage et d’atterrissage de 3720 mètres et peut recevoir des turbopropulseurs, jets privés légers, jets privés de taille moyenne, jets privés long-courriers, avions régionaux et avions commerciaux.

L’aéroport de Casablanca Mohammed V est initialement un aéroport militaire qui a vu le jour pendant la seconde guerre mondiale.

Utilisé comme base aérienne par l’armée américaine en 1950, l’aéroport a commencé les vols civils et au cargo après l’indépendance du Maroc en 1956.

Recommandations

Nous vous recommandons de séjourner au Four Seasons Casablanca, situé à quelques minutes seulement du centre-ville animé de Casablanca, pour profiter d’une vue imprenable sur l’Atlantique.

Nous vous conseillons, ensuite, de vous rendre au Bistro Chic, afin de déguster une cuisine marocaine savoureuse et créative : « Notre cuisine est majoritairement d’influence française, le Chef Ramzi utilise des produits et ingrédients d’origine marocaine ou asiatique pour revisiter les classiques français. »

Enfin, il serait dommage de séjourner à Casablanca sans visiter la Mosquée Hassan II, complexe religieux et culturel historique, érigé en partie sur la mer.

Carte

En images

Destinations similaires