AEROAFFAIRES X BEYOND AERO : Un partenariat pour le futur de l’aviation d’affaires

Location de jets privés
depuis 1991

8500
appareils disponibles

35 000
vols assurés

100 000+
passagers

4,9/5
satisfaction client

100%
Compensation carbone

AEROAFFAIRES et Beyond Aero s’unissent dans un partenariat stratégique qui vise à révolutionner le secteur de l’aviation d’affaires et donner de l’élan à l’aviation décarbonée.

 

Un partenariat qui insuffle un nouvel élan

 

AEROAFFAIRES, acteur français majeur de l’aviation d’affaires, et Beyond Aero, société innovante développant un avion à propulsion hydrogène, sont fiers d’annoncer la signature d’un partenariat stratégique. 

 

Cet accord est le fruit de trois ans de discussion, de collaboration et d’amitié entre Isabelle Clerc et Eloa Guillotin, les deux CEO des structures concernées par le partenariat.

 

En unissant leurs forces et en partageant leurs compétences complémentaires, AEROAFFAIRES et Beyond Aero s’engagent à collaborer et à entretenir des relations de proximité pour aborder au mieux le défi de l’aviation décarbonée. Ce partenariat vise à combiner l’expertise reconnue d’AEROAFFAIRES en matière d’organisation de vols sur-mesure et de location d’avions, avec l’approche innovante de Beyond Aero axée sur le développement  de nouvelles technologies aéronautiques de pointe.

 

Grâce à ce partenariat, AEROAFFAIRES et Beyond Aero ont l’ambition de consolider les relations entre le monde de l’aviation d’affaires et les acteurs ambitieux qui accélèrent l’innovation. L’objectif est clair : permettre une accélération de la décarbonation de l’aviation d’affaires.

 

Ce partenariat stratégique témoigne de la vision commune d’AEROAFFAIRES et Beyond Aero pour l’avenir de l’aviation sur-mesure. En unissant leurs ressources et en encourageant une culture de collaboration, les deux entreprises sont convaincues qu’elles pourront répondre aux défis émergents du secteur de l’aviation et offrir des solutions novatrices qui redéfiniront les normes de l’industrie.

 

Le projet de Beyond Aero

 

Le projet de la start-up toulousaine Beyond Aero consiste à développer un avion d’affaires à propulsion hydrogène. Ce dernier devrait pouvoir accueillir jusqu’à 8 passagers. 

 

Sa vitesse devrait atteindre 575km/h. En termes d’altitude, l’appareil pourrait atteindre un plafond de 30 000 pieds.

 

L’union de deux sociétés ambitieuses

 

À propos d’AEROAFFAIRES :

 

AEROAFFAIRES est une société familiale française, acteur majeur dans le domaine de l’aviation sur-mesure et de la location d’avions et d’hélicoptères. Grâce à son réseau de partenaires et à son expertise approfondie, AEROAFFAIRES offre des solutions de voyage haut de gamme, aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises.

 

À propos de Beyond Aero :

 

Beyond Aero est une start-up toulousaine qui travaille à la mise au point d’un avion à propulsion hydrogène. Fondée en 2020 par trois passionnés d’aéronautique, Beyond Aero se positionne comme un acteur de premier plan dans la décarbonation des petits modules aériens.