Accueil » Destinations » Aéroports » Malaga Costa Del Sol

Location jet privé ou hélicoptère depuis ou vers Malaga

Location jet privé ou hélicoptère depuis ou vers Malaga

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Vous souhaitez organiser un voyage d’entreprise ou un affrètement privé en famille au départ ou à destination de Malaga? AEROAFFAIRES vous propose de réserver votre jet privé en moins de 2 heures au meilleur prix.

AEROAFFAIRES vous dit tout ce que vous devez savoir sur l’organisation de votre vol privé au départ ou depuis l’aéroport de Malaga.

L’aéroport de Malaga est le seul aéroport international pour se rendre sur la Costa del Sol et à Marbella. Un des plus anciens aéroports d’Espagne avec un terminal d’aviation d’affaires dédié. Son aéroport accueille chaque année plus de 18 millions de voyageurs. Il dispose de deux pistes de décollage et d’atterrissage.

Avec plus de 95 000 passagers transportés et 20 000 vols privés effectués, AEROAFFAIRES est un acteur majeur de l’aviation sur mesure. Depuis 1991, spécialisé dans l’affrètement privé (jet privé, hélicoptère, avion commercial).

Notre équipe vous propose de réserver des jets privés certifiés en Transport Public.  Elle vous apporte une assistance opérationnelle avant votre départ et jusqu’à votre arrivée à destination, en toute confidentialité.

Enfin, AEROAFFAIRES est également une entreprise engagée : lorsque vous réservez un avion privé, 100% des émissions de CO2 générées par le vol sont compensées par notre soutien à des associations luttant contre la déforestation en Amérique du Sud.

Notre service d’experts aériens à la demande est disponible 7/7-24H/24H; contactez-nous au + 33 (0) 1 44 09 91 82.

Localisation & accès

Code aéroport : AGP/LEMG
Latitude : 36° 40′ 30″ N
Longitude : 004° 29′ 57″ W Altitude : 16 m

L’aéroport est à 11 km au sud-ouest de Malaga, il faudra 15 minutes pour vous rendre dans le centre ville. Marbella est à 55km de l’aéroport de Malaga.

En plus d’un service de taxi, vous pouvez aussi demander un service limousine pour le transfert vers l’aéroport si vous le souhaitez.

Informations pratiques

À l’aéroport de Malaga, un salon VIP est ouvert de 6h à 23h  les passagers en jet privé. Vous bénéficiez des services suivants :

  • Salon VIP pour passagers
  • Salon pour l’équipage
  • Salles de conférence
  • Gestion de bagages
  • Chargement de bagages
  • Parking
  • Hangar
  • Station essence
  • Nettoyage de l’avion

Dans le salon VIP, les voyageurs d’affaires disposent d’une confidentialité absolue et de nombreux services. Des hébergements avec un haut standing sont aussi disponibles sur place. Deux hôtels haut de gamme avec spa et salle de fitness intégrés se situent directement à l’aéroport.

La distance de la piste de l’aéroport de Malaga est de 3 200 mètres et permet d’accueillir tous types de jets privés, du turbopropulseur à l’avion commercial.

Recommandations

La Costa del Sol offre une eau turquoise, une plage de sable blanc et le ciel ensoleillé toute l’année. Si vous vous rendez à Malaga pour des raisons professionnelles, il est recommandé de vous reposer sur la plage de Malaga et profiter des douceurs de l’Espagne. Si le temps vous le permet lors de votre voyage en jet privé à Malaga, une promenade sur le vieux port ou une visite de la maison de Picasso est un must.

Estimation de prix pour la location d'un jet privé

Carte

Destinations similaires